dimanche 27 décembre 2015

Les Vivants dans le visible et l'invisible



Les Etres Vivants dans les mondes visibles et Invisibles:

L'émanations Kirlian ont aussi permis de constater que les corps vivants émettent des rayonnements qui correspondent non seulement aux parties « visibles » de ces corps mais également à des parties devenues « invisibles » comme des membres ou des morceaux amputés.
Cette constatation est à rapprocher des affirmations d’un grand nombre d’amputés qui prétendent continuer à « souffrir » ou à « sentir » un membre depuis longtemps disparu.
On sait aussi que l’effet Kirlian peut être rapproché des théories millénaires de l’acupuncture traditionnelle.
Les points les plus lumineux relevés sur les photographies sous hautes tension correspondent, en effet, aux quelques 700 zones clefs enseignées par les orientaux.

L’effet Kirlian est la manifestation d’un des aspects de notre potentiel énergétique.
Ce dernier qui, chez l’homme, se décompose en énergie:
 chimique, mécanique, électrique, calorique et psychonique, est produit par la dégradation et l’oxydation des lipides (graisses) et des glucides (sucres).

L’énergie psychonique est la moins connue de toutes.

Elle se différencie des autres types d’énergie par son caractère rayonnant qui lui permet de s’évader du corps physique et de former ainsi une bulle énergétique visualisable par la technique de l’effet Kirlian.
La production des « psychons » ne peut donc pas être liée au seul cerveau.

C’est bel et bien l’ensemble de nos cellules qui rayonnent cette énergie liée à l’activité du système endocrinien et, plus spécialement de la glande thyroïde.
En traitant la glande thyroïde par des faisceaux de lumière colorée, on peut réduire un excédent d’énergie non dissipé (hyperthyroïdie) ou, à l’inverse, stimuler les sécrétions dans les cas d’insuffisance.
C’est du fonctionnement de la thyroïde que dépend le niveau énergétique global de notre organisme. C’est le niveau de sécrétion de cette glande qui déterminera l’importance et la coloration de cette « aura » que visualise l’effet Kirlian.

Si l’on établi le classement des fréquences rayonnées, nous pouvons constater l’existence de trois types :
– électromagnétique,
– sonique, qui inclut les fréquences visibles telles que la lumière,
– mentale.
C’est dans le troisième type énergétique qu’il faut classer ce que la science officielle définie comme « l’étude de facultés hypothétiques du psychisme », c’est-à-dire la parapsychologie.
Elle se décompose en phénomènes ou « vibrations » tels que la télépathie (transmission de pensée à distance), la clairvoyance (perception d’objets ou d’événements non directement visibles dans l’espace), la précognition ou la rétrocognition (perception d’objets ou d’événements dans le futur ou le passé), et la psychokinésie (action de la pensée sur la matière, sans contact physique).

Hadjo et Moskovakis, en France, mais aussi des chercheurs russes et américains ont prouvé qu’il existe un rapport entre la signature électrophotonique d’un individu et les états modifiés de conscience dans lesquels il évolue.
Nous pouvons supposer sans prendre trop de risques que ce troisième type énergétique est lié aux deux autres types par des propriétés semblables à celles qui lient les deux premiers.
Dans le cas spécifique et bien connu de la radiodiffusion, il est démontré journellement que les photons du premier type peuvent servir de vecteur, de support aux phonons du deuxième type. C’est ainsi que le son peut être transmis à distance en utilisant l’énergie électromagnétique comme support.
De la même manière, les psychons peuvent être « portés » par les deux autres formes d’énergie rayonnée.
Un désir, conscient ou inconscient, se transforme ainsi en un stimulus psychique dont les psychons peuvent êtres propagés par un rayonnement porteur, sonique ou électromagnétique.
On peut alors expliquer valablement toutes sortes de phénomènes dits « paranormaux » et que la science moderne range parmi les manifestations de la psychotronique.

Le Pr Isidor GUNARD, de l’académie des sciences de Moscou, affirme que le système nerveux des végétaux, bien que nettement plus primitif que celui des animaux, fonctionnait de la même manière que celui de l’homme.
Il pense que les plantes sont parfaitement conscientes du monde constituant leur environnement.
Elles reçoivent des signaux qui s’acheminent au travers de leurs organes constitutifs et parviennent à leur centre de perception et de sensation où les informations sont décodées et enregistrées.
Ce centre nerveux et psychique des végétaux serait situé dans les environs du collet des racines.
En ce qui concerne les minéraux dont l’organisation est encore plus simple, les photographies Kirlian témoignent là encore d’une activité « psychique ».
L’homme évolue en moins d’un siècle, les végétaux évoluent parfois sur plusieurs siècles et les minéraux, quant à eux, ont une durée d’évolution qui se compte en millénaires ou en millions d’années.
Le règne minéral n’est absolument pas un monde inanimé et figé. Son évolution est tout simplement plus infiniment plus lente que celle des deux autres règnes et, de ce fait, elle nous paraît statique par rapport à notre propre évolution. Les éléments radioactifs sont une bonne illustration de ce phénomène : l’Uranium 92, le Thorium 90 et le Radium 88 se transformeront peu à peu en Plomb 82; Le Radium perd la moitié de sa masse en 1600 ans alors que l’Uranium mettra 4,5 milliard d’années pour arriver au même résultat.
Outre leur participation au rayonnement de fond, les matières minérales offrent de multiples possibilités thérapeutiques qui découlent de leur rayonnement « psychonique ».
La métallothérapie et la lithothérapie, deux branches de l’énergathérapie que l’on nomme aussi « minéralothérapie », se fondent sur cet échange énergétique subtil entre le règne minéral et le règne animal ou végétal.
Sir Jagadis Chunder Bose, physiologiste indien, a étudié au moyen d’appareillages de sa conception, les réactions des animaux et des végétaux, puis celle des métaux. Il est ainsi arrivé à la conclusion que l’on ne pouvait pas déceler de différences vraiment fondamentales entre les réactions des organismes dits « vivants » et les réactions des structures minérales.
Tel qu’il a été conçu, l’homme était destiné à « résonner » en harmonie avec son environnement animal, végétal et minéral.

Aujourd’hui, la réduction progressive des espaces de verdure, la pollution électromagnétique, le comportement outrancier et irrévérencieux des touristes qui visitent les sites composés de pierres autrefois sacrées conduisent à une déperdition énergétique de l’environnement, et par voie de conséquence, à la déstabilisation de la vie de l’organisme humain.
On peut en tenir pour preuve que les maladies mentales sont pratiquement inexistantes chez les habitants des grands espaces verts, notamment les indigènes d’Afrique et d’Amérique du Sud.
Sources : Au delà de l’occultisme, l’énergie rayonnée,...

 Daniel Depris, éditions Aurore, 1987.
Face A, l’énergie rayonnée, Daniel Depris, éditions Aurore, 1987. L’inconnu, n°224 – janvier 1997.http://dalaicharly.free.fr/homme/Kirlian.html
..
http://www.amazon.fr/gp/product/B006M2R5HQ/ref=as_li_qf_sp_asin_il_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B006M2R5HQ&linkCode=as2&tag=manipulaticon-21
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2015/12/18/33085712.html

Vous trouvez cet article intéressant, LIKER SVP !!! Facebook ou Google+ ou les 2.
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source: http://la-source-des-sagesses.blogspot.fr/

Recevez nos derniers articles

les coups de coeur

Maître

de Sagesse

Auteur Un-connu

Si tu te contentes de boire l'eau de mon puits, demain tu mourras de soif, soit parce que j'ai fermé la porte, soit parce que je suis en voyage.

Si tu veux étancher ta soif, creuse ton terrain et tu trouveras la source car elle est en toi.

Creuse ton puits, ainsi tu auras toujours de l’eau partout où tu iras.

Le puits est en toi,

la source est en toi.

Cherche et tu trouveras le trésor qui t’enrichira.

N’oublie jamais que celui qui compte sur la richesse d’autrui est semblable à celui qui fait un beau rêve dans lequel il reçoit beaucoup d’argent, et qui constate au réveil que sa poche est vide. Le bien des autres est pour nous comme la fortune d’un rêve.

Cherche en toi et tu trouveras.


CRÉER DE LA LUMIÈRE À PARTIR DE RIEN

A sa manière, Raymond Devos avait eu l’intuition de la nature ambiguë du vide, en expliquant dans un sketch que « rien … ce n’est pas rien. La preuve c’est qu’on peut le soustraire. Exemple : Rien moins rien = moins que rien ! Si l’on peut trouver moins que rien c’est que rien vaut déjà quelque chose ! On peut acheter quelque chose avec rien ! En le multipliant. Une fois rien … c’est rien. Deux fois rien… c’est pas beaucoup ! Mais trois fois...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE POINT ZERO ET CHAMP AKASHIQUE

Le champs de Cohérence akashique Les mystiques et les sages nous informent depuis longtemps qu’il existe un champ cosmique reliant tout à tout au plus profond de la réalité, un champ qui conserve et transmet l’information, connu sous le nom de «champ akashique». De récentes découvertes en physique quantique indiquent: celui-ci est réel et il a son équivalent dans le champ du point zéro qui sous-tend l’espace comme


----------------------------------------------------------------------------------------------------------


LES CHAMPS DE TORSION PRODUIT PAR LA CONSCIENCE EST LA CLÉ DE LA « THÉORIE DU TOUT »

Les champs de torsion, la clé de la « Théorie du Tout » incluant la conscience On attribue généralement la première recherche concernant la découverte du « champ de torsion » appellée aussi « 5ème force ou élement », au russe le Pr Mychkine dans les années 1800. C’est un collègue d’Einstein, le Dr Eli Cartan qui a le premier appelé cette force champ de « torsion »

------------------------------------------------------------------------------------------------------


LA LUMIÈRE D APRÈS L'ARBRE SÉPHIROTIQUE

D’après la tradition Kabbalistique, la lumière est née dans Ain Soph Aur (Lumière illimitée), qui lui-même est né dans Ain Soph (L’infini), qui lui-même est né dans Ain (Vide absolu). Cette lumière illimitée se manifeste comme une étincelle...


-------------------------------------------------------------------------



LA MEDECINE LUMIERE -1

La Médecine Lumière Commençons par quelques définitions: Qu'est ce qu'est la médecine: La médecine de type occidentale est la science et la pratique étudiant l'organisation du corps humain (physique, qq fois psychologique), son fonctionnement normal, et cherchant à le restaurer la santé par le traitement,.


-------------------------------------------------------------------------

LE LIVRE DE NOE OU LA MEDECINE INDIENNE

Originaire de l'Inde, la médecine Indienne, ou médecine orientale, est un système médical complet et cohérent, tout comme le sont la médecine occidentale ou la Médecine traditionnelle chinoise, par exemple. Il est considéré comme le plus ancien système médical de l'histoire humaine. La tradition indienne fait remonter ses débuts à 5 000 ans, même 10 000 ans. Toutefois, les écrits sur lesquels repose ce savoir médical..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA TRADITION PRIMORDIALE -2

Tradition Primordiale et Torah de Sion : Aux source de la Kabbale Originelle. Mission d’un Peuple Élu pour la réaliser Les premières questions que nous poserons dans cet exposé, sont les suivantes: Y a-t-il véritablement une Mission d’Israël parmi les Nations ? La réponse est catégoriquement: Oui! Et elle ait été préfigurée par le Patriarche Abraham, ancêtre du peuple d’Israël, et des Juifs, à qui Dieu promis la Terre d’Israël en Héritage...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

L ÂME HUMAINE, SELON LA PHYSIQUE QUANTIQUE

Boris Iskakov est né le 14 novembre 1934 à Magnitogorsk. En 1957, il a achevé ses études à l’Institut de techniques physiques de Moscou. Auteur de la théorie des réactions en chaîne dans l’économie, il a consacré une série d’ouvrages à l’application des méthodes mathématiques en agriculture. Docteur en économie, Boris Iskakov étudie depuis quelques années les méthodes statistiques et quantiques servant à modéliser les processus qui s’opèrent...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------


LE CORPS RÉCEPTEUR DE VIBRATION ELECTROMAGNÉTIQUE

La médecine occidentale est une médecine symptomatique, qui s’intéresse plus aux conséquences qu’aux causes. L’approche réductionniste de la médecine occidentale Les médecins aujourd’hui sont éduqués pour répondre de façon chimique à une extraordinaire diversité de symptômes, dont la plupart procèdent de mécanismes ...




LE TEMPS QUANTIQUE DANS LA KABBALE 2

Lumière Sans Fin (Ohr Ein Sof) et Récipient Primordial : la Vraie Réalité La réalité du 1% Toute cette réalité où, souvent, vous avez l’ impression de marcher sur une route qui ne conduit vers nulle part, où vous faites l’expérience de l’exil intérieur, de la relativité de tout, du manque de points de référence absolus, la Kabbale l’appelle la réalité du 1%. C’est une réalité où justement existent le temps, l’espace, le mouvement, ce qui...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

LUNE DE SANG, LA FIN ET LE DÉBUT DE NOUVEAU TEMPS

Lune de sang Le livre de la Genèse dit que DIEU utilise le soleil, la lune et les étoiles pour des signes et les saisons. De tels exemples peuvent être trouvés dans la Bible, d ailleurs le calendriers juifs et basé à la fois sur le calendrier solaire et lunaire. Or il va apparaitre ces années des Eclipses 2014 et 2015, pendant les fêtes juives appelées les Tetrades, au cours desquelles, à chaque fois, il s’est passé un évènement...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

À la différence de l’espace, le temps est une dimension incontrôlable. Qu’on le veuille ou non, la flèche du temps semble dirigée invariablement vers le futur. « Nous ne nous baignons jamais deux fois dans le même fleuve », précisait Héraclite. Plus de deux millénaires se sont cependant écoulés depuis cette affirmation du philosophe grec. Aujourd’hui, à l’heure de la science atomique et de la conquête spatiale, notre regard sur le cosmos...