dimanche 19 juillet 2015

Peut on vivre que de lumière ?

Peut-on survivre sans prendre de nourriture ni d’eau pendant des semaines, des années voir des décennies ? 

La plupart des gens, scientifiques ou spécialistes répondront spontanément : c’est impossible ! Mais comment réagiront ces mêmes scientifiques et spécialistes lorsqu’ils seront confrontés aux preuves, rapports certifiés, interviews et expériences en laboratoire à l’appui, constatant que ce phénomène, parfois aussi désigné par «Respirianisme», existe ?

La science matérialiste Occidentale, se trouve aujourd'hui devant un vrai dilemme tout ne s'explique pas seulement par la raison, les médecines parallèles le confirment d'ailleurs par leurs nombreux résultats de guérison que se soit la médecine chinoise, la medecine quantique, la médecine indienne, la guérison par les pierres, chamanes, ...

Le film est une enquête passionnante et intrigante autour du monde. Il explore non seulement la connaissance issue des traditions spirituelles asiatiques, indiennes, chrétienne ou athéiste mais dévoile aussi les derniers modèles d’explications tirés de la physique quantique.

Sans promouvoir ce choix de vie que de la lumière, ce documentaire propose une vision alternative de nos besoins, bousculant la philosophie mécaniste-matérialiste dominante. Il serait alors possible selon le désir de chacun de se nourrir que de Lumière du Chéfa, Prana, Chi, Ki,... Serait-il alors possible de vivre autrement ?

On pourra noter également que ce film a été quasiment censuré, interdit dans les grandes salles, et est passé inaperçu dans quelques salles d’art et essai. De même, vous pourrais remarquer par vous-même que l'on trouve aucun vrai lien du film que ce soit en Streaming, sur Youtube ou sur les sites de téléchargement.

Ceci semblera assez bizarre, et certains crierons aux thèses conspirationniste, aux illuminatistes, l'autre coté ou je ne sais quoi, mais il y a de quoi se poser des questions. Heureusement, ces derniers années beaucoup de vérités, de secrets cachés volontairement ou involontairement apparaissent, encore faut il vouloir les chercher....


                                                                                        
Voici donc 2 liens qui vous aiderons dans votre quête de vérité: 
1°Partie: http://rutube.ru/video/5973ee3d123b88a1bbae358a0d858e28/                             2°Partie: http://rutube.ru/video/2e5a1e04da9ca06aac9bd41a4f82e693/
                                                   
Cela étant dit, le Rav Yossef Hai me l'a d'ailleurs confirmé, c'est possible lui même à déjà expérimenté des périodes de 6 jours sur 7 avec l'interruption le Shabbat ( le 7 jour Malkhout car toutes les lumières y sont incluses) . 
Nous trouvons des allusions dans la bible dans l'épisode du désert où ils reçurent la manne céleste, Moise jeûna 40 jours,...
mais également dans des textes plus fermés du Zohar ou du Ari Zal, grand kabbaliste du 15°siècles. Ces sources dans la tradition juive confirme également cette possibilitée "Se nourrir de lumière, source de notre corps de lumière".


Je vous joins donc ce petit texte du Ari Haquadoch.
" Quand, on fait un jeun cela ressemble à emmener un sacrifice à l’Éternel, (sacrifice qui était fait exclusivement à l époque du Temple la tradition rapporte que le feu descendait brûler ce sacrifice ) ceci que  lorsque nous agissons avec Kavanah (l'intention de l acte) 

L acte de manger est aussi important que celui de faire le jeun. La chose à retenir est que la lumière existant d'en Bas doit se diriger le Haut. (l'explication physique est que toute la nourriture que tu mangeras a été influencer par des rayons de lumière comme le soleil, principalement tout ceux qui est vert comme les végétaux plus proche, une fois consommée une partie descendra en bas et les lumières se detacheront pour monter la haut ) 

De cette consommation,  il y a une fumée qui monte du monde du Olam a Assiah (Monde de l'Action) au Olam à Yetsirah (Monde de la Forme, du Désir, "La forme de la vie est toutes vos envies" lorsque la personne aime, elle commence à ouvrir toutes ces canaux, ces fleurs) et du Monde de Yetsirah au Monde de Briah (Monde de la création) et Atsilout (de l infini).
 Ainsi la Kavanah que l on doit avoir en mangeant est:  "j'utilise ce produit avec plaisir ainsi la lumière devra monter et les dechets descendre ("  l'Etre humain est une machine qui doit découvrir, re-decouvrir les lumières"). 

Seulement quand tu as le plaisir de conscient de manger, le manger peut monter, grimper d'en bas vers le haut du foie au cœur et du cœur au cerveau, c'est le plus Haut dans l'Etre humain. Quand voit on , si le sacrifice a été vraiment agrée? Lorsque commence une abondance à descendre des cieux jusqu'à nous en spirales de lumière qui nous entourent et celle-ci doit être alors ressentit,  ainsi tous jeuns suivant la réalisation des bonnes kavanot pendant Chabbat (Oneg), nourrit la semaine par les lumières célestes qui vont nourrir nos cerveaux terrestres qui va a leur tours nourrir tous nos membres de nourriture, de Lumière. 

En fait, on notera que, jeûner des mois, des années est tout a fait possible dans le judaïsme, mais ce n'est pas un but en soit. Il n'est pas question ascétisme, et vivre en permanence dans le monde d'en haut, dans ce monde de l'action, ce serait plutôt une recherche de particules de lumière que l'on doit libérer, élever de son écorce , descendre dans le bas de la matérialité pour en faire sortir la lumière.





En fait, on notera que, jeûner des mois, des années est tout a fait possible dans le judaïsme, mais ce n'est pas un but en soit. Il n'est pas question ascétisme, et vivre en permanence dans le monde d'en haut, dans ce monde de l'action, ce serait plutôt une recherche de particules de lumière que l'on doit libérer, élever de son écorce , descendre dans le bas de la matérialité pour en faire sortir la lumière.


Vous trouvez cet article intéressant, LIKER SVP !!! Facebook ou Google+ ou les 2.
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source: http://la-source-des-sagesses.blogspot.fr/

Recevez nos derniers articles

les coups de coeur

Maître

de Sagesse

Auteur Un-connu

Si tu te contentes de boire l'eau de mon puits, demain tu mourras de soif, soit parce que j'ai fermé la porte, soit parce que je suis en voyage.

Si tu veux étancher ta soif, creuse ton terrain et tu trouveras la source car elle est en toi.

Creuse ton puits, ainsi tu auras toujours de l’eau partout où tu iras.

Le puits est en toi,

la source est en toi.

Cherche et tu trouveras le trésor qui t’enrichira.

N’oublie jamais que celui qui compte sur la richesse d’autrui est semblable à celui qui fait un beau rêve dans lequel il reçoit beaucoup d’argent, et qui constate au réveil que sa poche est vide. Le bien des autres est pour nous comme la fortune d’un rêve.

Cherche en toi et tu trouveras.


CRÉER DE LA LUMIÈRE À PARTIR DE RIEN

A sa manière, Raymond Devos avait eu l’intuition de la nature ambiguë du vide, en expliquant dans un sketch que « rien … ce n’est pas rien. La preuve c’est qu’on peut le soustraire. Exemple : Rien moins rien = moins que rien ! Si l’on peut trouver moins que rien c’est que rien vaut déjà quelque chose ! On peut acheter quelque chose avec rien ! En le multipliant. Une fois rien … c’est rien. Deux fois rien… c’est pas beaucoup ! Mais trois fois...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE POINT ZERO ET CHAMP AKASHIQUE

Le champs de Cohérence akashique Les mystiques et les sages nous informent depuis longtemps qu’il existe un champ cosmique reliant tout à tout au plus profond de la réalité, un champ qui conserve et transmet l’information, connu sous le nom de «champ akashique». De récentes découvertes en physique quantique indiquent: celui-ci est réel et il a son équivalent dans le champ du point zéro qui sous-tend l’espace comme


----------------------------------------------------------------------------------------------------------


LES CHAMPS DE TORSION PRODUIT PAR LA CONSCIENCE EST LA CLÉ DE LA « THÉORIE DU TOUT »

Les champs de torsion, la clé de la « Théorie du Tout » incluant la conscience On attribue généralement la première recherche concernant la découverte du « champ de torsion » appellée aussi « 5ème force ou élement », au russe le Pr Mychkine dans les années 1800. C’est un collègue d’Einstein, le Dr Eli Cartan qui a le premier appelé cette force champ de « torsion »

------------------------------------------------------------------------------------------------------


LA LUMIÈRE D APRÈS L'ARBRE SÉPHIROTIQUE

D’après la tradition Kabbalistique, la lumière est née dans Ain Soph Aur (Lumière illimitée), qui lui-même est né dans Ain Soph (L’infini), qui lui-même est né dans Ain (Vide absolu). Cette lumière illimitée se manifeste comme une étincelle...


-------------------------------------------------------------------------



LA MEDECINE LUMIERE -1

La Médecine Lumière Commençons par quelques définitions: Qu'est ce qu'est la médecine: La médecine de type occidentale est la science et la pratique étudiant l'organisation du corps humain (physique, qq fois psychologique), son fonctionnement normal, et cherchant à le restaurer la santé par le traitement,.


-------------------------------------------------------------------------

LE LIVRE DE NOE OU LA MEDECINE INDIENNE

Originaire de l'Inde, la médecine Indienne, ou médecine orientale, est un système médical complet et cohérent, tout comme le sont la médecine occidentale ou la Médecine traditionnelle chinoise, par exemple. Il est considéré comme le plus ancien système médical de l'histoire humaine. La tradition indienne fait remonter ses débuts à 5 000 ans, même 10 000 ans. Toutefois, les écrits sur lesquels repose ce savoir médical..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA TRADITION PRIMORDIALE -2

Tradition Primordiale et Torah de Sion : Aux source de la Kabbale Originelle. Mission d’un Peuple Élu pour la réaliser Les premières questions que nous poserons dans cet exposé, sont les suivantes: Y a-t-il véritablement une Mission d’Israël parmi les Nations ? La réponse est catégoriquement: Oui! Et elle ait été préfigurée par le Patriarche Abraham, ancêtre du peuple d’Israël, et des Juifs, à qui Dieu promis la Terre d’Israël en Héritage...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

L ÂME HUMAINE, SELON LA PHYSIQUE QUANTIQUE

Boris Iskakov est né le 14 novembre 1934 à Magnitogorsk. En 1957, il a achevé ses études à l’Institut de techniques physiques de Moscou. Auteur de la théorie des réactions en chaîne dans l’économie, il a consacré une série d’ouvrages à l’application des méthodes mathématiques en agriculture. Docteur en économie, Boris Iskakov étudie depuis quelques années les méthodes statistiques et quantiques servant à modéliser les processus qui s’opèrent...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------


LE CORPS RÉCEPTEUR DE VIBRATION ELECTROMAGNÉTIQUE

La médecine occidentale est une médecine symptomatique, qui s’intéresse plus aux conséquences qu’aux causes. L’approche réductionniste de la médecine occidentale Les médecins aujourd’hui sont éduqués pour répondre de façon chimique à une extraordinaire diversité de symptômes, dont la plupart procèdent de mécanismes ...




LE TEMPS QUANTIQUE DANS LA KABBALE 2

Lumière Sans Fin (Ohr Ein Sof) et Récipient Primordial : la Vraie Réalité La réalité du 1% Toute cette réalité où, souvent, vous avez l’ impression de marcher sur une route qui ne conduit vers nulle part, où vous faites l’expérience de l’exil intérieur, de la relativité de tout, du manque de points de référence absolus, la Kabbale l’appelle la réalité du 1%. C’est une réalité où justement existent le temps, l’espace, le mouvement, ce qui...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

LUNE DE SANG, LA FIN ET LE DÉBUT DE NOUVEAU TEMPS

Lune de sang Le livre de la Genèse dit que DIEU utilise le soleil, la lune et les étoiles pour des signes et les saisons. De tels exemples peuvent être trouvés dans la Bible, d ailleurs le calendriers juifs et basé à la fois sur le calendrier solaire et lunaire. Or il va apparaitre ces années des Eclipses 2014 et 2015, pendant les fêtes juives appelées les Tetrades, au cours desquelles, à chaque fois, il s’est passé un évènement...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

À la différence de l’espace, le temps est une dimension incontrôlable. Qu’on le veuille ou non, la flèche du temps semble dirigée invariablement vers le futur. « Nous ne nous baignons jamais deux fois dans le même fleuve », précisait Héraclite. Plus de deux millénaires se sont cependant écoulés depuis cette affirmation du philosophe grec. Aujourd’hui, à l’heure de la science atomique et de la conquête spatiale, notre regard sur le cosmos...