vendredi 13 février 2015

Photo d une Ame ou l energie quittant le corps




AME

Pour ceux qui s’intéressent à la vie après la mort, ou à une existence spirituelle après la mort, voici un article qui va très certainement vous intéresser photographie d’une âme quittant son corps au moment de sa mort.

Le calendrier de désincarnation astrale où l’esprit quitte le corps a été capturé par le scientifique russe Konstantin Korotkov, qui a photographié une personne au moment de sa mort avec une caméra bioélectrographique.

L’image prise en utilisant la méthode de visualisation de décharge de gaz, une technique avancée de photographie Kirlian montre en bleu la force de vie de la personne en laissant le corps progressivement.
Selon Korotkov, le nombril et la tête sont les parties qui perdent d’abord leur force de vie (ce qui serait l’âme) et l’aine et le cœur sont les dernières zones avant que l’esprit surfe vers la fantasmagorie de l’infini.
Dans d’autres cas, Korotkov a remarqué que « l’âme » des personnes qui souffrent d’une mort violente et inattendue apparaissent généralement dans un état de confusion dans ses mesures avant de retourner à leur corps dans les jours qui suivent la mort. Cela pourrait être dû à l’utilisation d’un surplus d’énergie.
La technique développée par Korotkov, qui est directeur de l’Institut de recherche de la culture physique de Saint-Pétersbourg, est approuvée en tant que technologie médicale par le ministère de la Santé de la Russie et est utilisé par plus de 300 médecins dans le monde pour le stress et le suivi des progrès des patients traités pour des maladies telles que le cancer. Korotkov dit que sa technique d’imagerie de l’énergie pourrait être utilisée pour regarder toutes sortes de déséquilibres biophysiques et diagnostiquer en temps réel et aussi montrer si une personne a des pouvoirs psychiques.
Cette technique, qui mesure en temps réel le rayonnement stimulé est amplifiée par le champ électromagnétique, est une version plus avancée de la technologie développée pour mesurer l’aura de Semyon Kirlian. Voici une entrevue avec le Dr Korotkov qui parle davantage de sa pratique:
Un scientifique photographie une âme  quittant son corps au moment de sa mort

Le Dr. Korotkov est l’auteur de plus de 200 articles dans des revues sur la physique et la biologie, et il détient 17 brevets sur des inventions biophysiques. Le professeur Korotkov a mené une carrière de chercheur pendant plus de 30 ans, combinant rigoureusement les méthodes scientifiques et une insatiable curiosité sur ce qui concerne l’esprit et l’âme avec un profond respect pour toute forme de vie. C’est également un alpiniste avec 25 ans d’expérience. Il a donné des conférences, des séminaires et des sessions de formation dans 43 pays, et a présenté des documents et animé des ateliers dans plus de 100 conférences nationales et internationales.

Si l’on devait remettre en question la crédibilité de cette histoire, ce ne serait pas en disant que ce scientifique n’est pas crédible. Il est professeur en informatique et en biophysique à l’Université Fédérale des Technologies de l’Information de Saint Pétersburg, département Mécanique et Optique (ITMO). Il a occupé le poste de directeur adjoint de l’Institut Fédéral de Recherches de culture physique de Saint-Pétersburg (Saint-Petersburg Federal Research Institute of physical Culture), et président de l’Union Internationale de la Bioélectrographie médicale et appliquée pour n’en citer que quelques-uns.

J’ai visité son site, j’ai lu les articles qu’il a publiés. Il a des tonnes d’articles sur la mesure des champs énergétiques humainsla mesure scientifique de l’aura, d’autres sujets fascinants. Je suis également tombé sur l’article original qui représente un résumé des résultats d’une recherche expérimentale sur l’activité par bioélectrographie post mortem du corps humain à partir de l’effet Kirlian. L’étude s’intitulait « Experimental investigations of post mortem bioelectrographic images of human fingers » que vous pouvez trouver ICI (uniquement en anglais).


La technique GDV a pour objectif principal, l’observation de l’étude du champ énergétique humain. La trouvaille des concepteurs de la méthode a consisté à traduire l’effet KIRLIAN induit sur les extrémités des doigts des mains, en des schémas énergétiques informatisés s’appliquant au corps entier. L’étude a révélé qu’il y avait trois groupes principaux de photographie qui ont émergé au cours de leurs expériences, et ces photographies ont toujours été en corrélation avec la façon dont la personne est décédée :

1) Des courbes d’une amplitude de variation relativement faible. Celles-ci sont associées à une « mort calme » en raison de motifs naturels, prévus par l’état de l’organisme, généralement au moment de la vieillesse. 2) Des courbes avec un pic prononcé pendant plusieurs heures après la mort et une amplitude  relativement faible par la suite. Celles-ci sont associées à une « mort subite » dans un accident de la circulation suivi d’un traumatisme cranio-cérébral.  3) Des courbes avec de grandes variations d’amplitude, qui continuent pendant longtemps. Celles-ci sont associées à une « mort violente » en raison d’un concours de circonstances défavorables : un suicide, un assassinat, de mauvais soins médicaux.
Ils ont conclu que les substances énergétiques des morts qui sont restées avec le cadavre peuvent être photographiées, avec les photos en corrélation avec la durée du traumatisme. Il existe une sorte d’empreinte de l’âme que l’on peut détecter dans le corps. Voici une photographie réalisée avec le système GDV.


Ils disent que l’étude rend crédible l’idée de nos systèmes physiques sont en corrélation avec les structures informationnelles de l’énergie (notre âme). « Nous parlons d’une structure informationnelle de l’énergie comme d’une structure avec un objectif champ-espace, interconnectée avec le corps humain, mais qui existe indépendamment de celui-ci, pour un certain temps. Cette structure provient de la naissance et des changements dans le processus de synergie morphogénétique. »


Vous pouvez trouver l’article original en cliquant ici :
« Nous avons reçu des données provisoires montrant 
que dans certains cas, quelques jours avant la mort on observe une augmentation de l’activité du patient et une augmentation de l’intensité de décharge de gaz. Ces données peuvent fournir de nouvelles informations sur le processus de transition vers une autre vie.»
Donc pour la première fois, cette fameuse affaire a enfin la première étude couplée avec elle pour renforcer ses allégations. Les photos de l’âme quittant le corps au moment du décès ne ressemblent en rien à la photo du début de l’article, et ressemblent davantage à des pointes et des amplitudes dans les photographies énergétiques GDV qui sont en corrélation avec la nature de la mort des personnes et l’heure à laquelle ces personnes sont mortes. Il peut y avoir d’autres études similaires parmi les centaines qu’il a publiées qu’on doit encore creuser et rapporter , mais je pense qu’il est toujours intéressant d’admettre le fait que les photographies de nos systèmes informationnels de l’énergie peuvent être objectivement photographiés de notre corps après la mort.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/photographie-ame-quittant-son-corps.html


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://la-source-des-sagesses.blogspot.fr



Recevez nos derniers articles

les coups de coeur

Maître

de Sagesse

Auteur Un-connu

Si tu te contentes de boire l'eau de mon puits, demain tu mourras de soif, soit parce que j'ai fermé la porte, soit parce que je suis en voyage.

Si tu veux étancher ta soif, creuse ton terrain et tu trouveras la source car elle est en toi.

Creuse ton puits, ainsi tu auras toujours de l’eau partout où tu iras.

Le puits est en toi,

la source est en toi.

Cherche et tu trouveras le trésor qui t’enrichira.

N’oublie jamais que celui qui compte sur la richesse d’autrui est semblable à celui qui fait un beau rêve dans lequel il reçoit beaucoup d’argent, et qui constate au réveil que sa poche est vide. Le bien des autres est pour nous comme la fortune d’un rêve.

Cherche en toi et tu trouveras.


CRÉER DE LA LUMIÈRE À PARTIR DE RIEN

A sa manière, Raymond Devos avait eu l’intuition de la nature ambiguë du vide, en expliquant dans un sketch que « rien … ce n’est pas rien. La preuve c’est qu’on peut le soustraire. Exemple : Rien moins rien = moins que rien ! Si l’on peut trouver moins que rien c’est que rien vaut déjà quelque chose ! On peut acheter quelque chose avec rien ! En le multipliant. Une fois rien … c’est rien. Deux fois rien… c’est pas beaucoup ! Mais trois fois...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE POINT ZERO ET CHAMP AKASHIQUE

Le champs de Cohérence akashique Les mystiques et les sages nous informent depuis longtemps qu’il existe un champ cosmique reliant tout à tout au plus profond de la réalité, un champ qui conserve et transmet l’information, connu sous le nom de «champ akashique». De récentes découvertes en physique quantique indiquent: celui-ci est réel et il a son équivalent dans le champ du point zéro qui sous-tend l’espace comme


----------------------------------------------------------------------------------------------------------


LES CHAMPS DE TORSION PRODUIT PAR LA CONSCIENCE EST LA CLÉ DE LA « THÉORIE DU TOUT »

Les champs de torsion, la clé de la « Théorie du Tout » incluant la conscience On attribue généralement la première recherche concernant la découverte du « champ de torsion » appellée aussi « 5ème force ou élement », au russe le Pr Mychkine dans les années 1800. C’est un collègue d’Einstein, le Dr Eli Cartan qui a le premier appelé cette force champ de « torsion »

------------------------------------------------------------------------------------------------------


LA LUMIÈRE D APRÈS L'ARBRE SÉPHIROTIQUE

D’après la tradition Kabbalistique, la lumière est née dans Ain Soph Aur (Lumière illimitée), qui lui-même est né dans Ain Soph (L’infini), qui lui-même est né dans Ain (Vide absolu). Cette lumière illimitée se manifeste comme une étincelle...


-------------------------------------------------------------------------



LA MEDECINE LUMIERE -1

La Médecine Lumière Commençons par quelques définitions: Qu'est ce qu'est la médecine: La médecine de type occidentale est la science et la pratique étudiant l'organisation du corps humain (physique, qq fois psychologique), son fonctionnement normal, et cherchant à le restaurer la santé par le traitement,.


-------------------------------------------------------------------------

LE LIVRE DE NOE OU LA MEDECINE INDIENNE

Originaire de l'Inde, la médecine Indienne, ou médecine orientale, est un système médical complet et cohérent, tout comme le sont la médecine occidentale ou la Médecine traditionnelle chinoise, par exemple. Il est considéré comme le plus ancien système médical de l'histoire humaine. La tradition indienne fait remonter ses débuts à 5 000 ans, même 10 000 ans. Toutefois, les écrits sur lesquels repose ce savoir médical..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA TRADITION PRIMORDIALE -2

Tradition Primordiale et Torah de Sion : Aux source de la Kabbale Originelle. Mission d’un Peuple Élu pour la réaliser Les premières questions que nous poserons dans cet exposé, sont les suivantes: Y a-t-il véritablement une Mission d’Israël parmi les Nations ? La réponse est catégoriquement: Oui! Et elle ait été préfigurée par le Patriarche Abraham, ancêtre du peuple d’Israël, et des Juifs, à qui Dieu promis la Terre d’Israël en Héritage...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

L ÂME HUMAINE, SELON LA PHYSIQUE QUANTIQUE

Boris Iskakov est né le 14 novembre 1934 à Magnitogorsk. En 1957, il a achevé ses études à l’Institut de techniques physiques de Moscou. Auteur de la théorie des réactions en chaîne dans l’économie, il a consacré une série d’ouvrages à l’application des méthodes mathématiques en agriculture. Docteur en économie, Boris Iskakov étudie depuis quelques années les méthodes statistiques et quantiques servant à modéliser les processus qui s’opèrent...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------


LE CORPS RÉCEPTEUR DE VIBRATION ELECTROMAGNÉTIQUE

La médecine occidentale est une médecine symptomatique, qui s’intéresse plus aux conséquences qu’aux causes. L’approche réductionniste de la médecine occidentale Les médecins aujourd’hui sont éduqués pour répondre de façon chimique à une extraordinaire diversité de symptômes, dont la plupart procèdent de mécanismes ...




LE TEMPS QUANTIQUE DANS LA KABBALE 2

Lumière Sans Fin (Ohr Ein Sof) et Récipient Primordial : la Vraie Réalité La réalité du 1% Toute cette réalité où, souvent, vous avez l’ impression de marcher sur une route qui ne conduit vers nulle part, où vous faites l’expérience de l’exil intérieur, de la relativité de tout, du manque de points de référence absolus, la Kabbale l’appelle la réalité du 1%. C’est une réalité où justement existent le temps, l’espace, le mouvement, ce qui...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

LUNE DE SANG, LA FIN ET LE DÉBUT DE NOUVEAU TEMPS

Lune de sang Le livre de la Genèse dit que DIEU utilise le soleil, la lune et les étoiles pour des signes et les saisons. De tels exemples peuvent être trouvés dans la Bible, d ailleurs le calendriers juifs et basé à la fois sur le calendrier solaire et lunaire. Or il va apparaitre ces années des Eclipses 2014 et 2015, pendant les fêtes juives appelées les Tetrades, au cours desquelles, à chaque fois, il s’est passé un évènement...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

À la différence de l’espace, le temps est une dimension incontrôlable. Qu’on le veuille ou non, la flèche du temps semble dirigée invariablement vers le futur. « Nous ne nous baignons jamais deux fois dans le même fleuve », précisait Héraclite. Plus de deux millénaires se sont cependant écoulés depuis cette affirmation du philosophe grec. Aujourd’hui, à l’heure de la science atomique et de la conquête spatiale, notre regard sur le cosmos...