dimanche 15 février 2015

Nos Mémoires Akashiques






La mémoire Akashique


Les Archives akashiques désignent les Annales indélébiles et éternelles de la Conscience cosmique qui renferment la connaissance du passé, du présent et de l’avenir. Il s’agit de l’immense Réservoir de connaissance qu’est la Conscience de Dieu, une expression de la totalité de la Sagesse universelle, non des écrits.
Au niveau astral, il existerait un Grand Livre de Vie pour l’histoire de l’ensemble du Cosmos, mais chacun porterait en lui ses propres archives. L’être humain, parcelle qui émane de l’Intelligence cosmique, porte en lui, de façon atavique ou héréditaire, par ses gênes, ses chromosomes, son système nerveux, le souvenir de la connaissance totale que possédèrent ses géniteurs successifs : Dieu, l’Homme primordial, Adam et Ève, et tous ses ancêtres, jusqu’à son père et sa mère. Ainsi, ses archives personnelles recèlent toute l’histoire inconnue des entités humaines de la Création originelle jusqu’aux temps futurs. En fait, le mot sanscrit ((akasha)) désigne l’éther, la matière subtile ou la substance première à partir de laquelle toutes les choses ont été et continuent à être formées, ce que, dans nos cultures, nous appellerions l’Esprit. Cette Bibliothèque du Temps cosmique (dans la tradition juive, "la bibliothèque de la vie" qui correspondrait à la sephirah Daat) emmagasine toutes les séquences cycliques des mondes en évolution incessante. Au centre de l’Univers, dans ce lieu bien gardé par la Providence, sans temps ni espace, conserve intactes toutes les données ou séquences existentielles et tous les événements cosmiques qui ont eu lieu dans l’Univers.
Peu d’êtres peuvent y avoir accès, uniquement ceux qui sont engagés dans le processus de développement des mondes en état d’évolution. On dit aussi : annales, documents, registres, livres akashiques. Dans les religions chrétiennes, on parle plutôt du ((Livre de Saint-Pierre)). Ailleurs, on parle aussi des ((Annales du Temps)), du ((Livre de la Vie)) ou de la ((Mémoire cosmique infaillible)).
Le Registre akashique désigne l’inscription rigoureuse, dans la substance astrale, de l’histoire du passé de tout événement. On parle souvent d’Annales akashiques, d’Archives akashiques, de Registre du Temps ou, pour les Chrétiens, du Livre de Saint-Pierre ou de Livre de la Vie. Pour la prévision de l’avenir, il comporte le ((Registre des probabilités)), un document subtil qui éclaire le futur, sans prédétermination, dans ce qu’il y a de plus prévisible, par respect du libre arbitre. Il comporte également le ((Registre des certitudes)), un document subtil qui, livrant les perceptions les plus élevées de l’Éternité divine, précise les événements du futur sans laisser place au moindre doute
sur ce qui est perçu ou enregistré. (Dictionnaire encyclopédique, tome I et IV, manuscrits de Bertrand Duhaime ou Douraganandâ)

Qu’est-ce que les Annales akashiques ?
Les Annales akashiques sont une empreinte énergétique de toute pensée, action, émotion et expérience qui ait jamais eu lieu dans le temps et l’espace. Les Annales Akashiques peuvent aussi être comprises comme l’empreinte de toutes les expériences de toute vie dans toutes les réalités. Elles sont un dépôt d’information holographique éthérique pour la conscience humaine dans le passé, le présent et les potentiels pour l’avenir. L’énergie qui assemble les Annales akashiques est l’énergie de l’Amour ! Les connaissances contenues dans Les Annales akashiques sont imprimées sur une substance subtile appelé Akasha, qui représente l’énergie d’Amour qui imprègne et crée tout dans l’Univers.
L’Akasha est disponible partout, tout le temps. Tout le monde peut accéder aux
informations des Annales Akashiques à tout moment, et nous le faisons vraiment ! Les éclairs d’intuition et de connaissance qui se produisent tous les jours sont des aperçus de la sagesse divine contenue dans les Annales Akashiques. Tout être dans l’Univers contribue aux Annales akashiques et peut y accéder. Parce que nous sommes tous créés par l’énergie de l’Amour et relié à elle, notre divin droit de naissance comprend l’accès à la sagesse divine et à la connaissance contenues dans les Annales Akashiques.
Les Annales akashiques contiennent toutes les possibilités passées, présentes et futures
grâce aux vibrations de compassion et de joie. Elles sont comme l’ADN de l’univers. Elles
contiennent un recueil de tout ce qui a eu lieu dans le passé, et elles détiennent un ensemble complet d’informations concernant les possibilités pour l’avenir. Chaque âme individuelle a sa propre Annale akashique unique. Les âmes des groupes, des événements, des organisations et les lieux ont également une Annale Akashique qui leur est propre.
Une façon de comprendre les Annales akashiques est de les envisager comme un livre qui contient toute l’histoire de votre âme, ainsi que tous les aspects de qui vous êtes maintenant et tous les potentiels pour votre avenir. Ce livre métaphorique est tellement vaste qu’il ne pourrait jamais exister physiquement. Il est donc enregistré sous forme d’énergie dans la vibration de l’Amour qui assemble tout dans l’Univers.
La vérité limpide contenue dans les Annales akashiques nous concède la liberté de
choisir la grâce en toutes choses. Lorsque nous connaissons la vérité, nous pouvons libérer les illusions que nous avons créées et qui nous font croire que nous sommes séparés de Dieu, de l’Esprit, ou de la Source. Les Annales akashiques sont un des outils les plus puissants disponibles aujourd’hui sur la planète pour nous aider à nous souvenir de notre Unité avec tout être dans l’Univers et à trouver notre pouvoir personnel et collectif pour créer les réalités que nous désirons.
Quelle est l’histoire des Annales akashiques ?
Le concept des Annales akashiques a été évoqué dans chacune des traditions spirituelles de la planète. Dans la Bible, elles sont appelées le Livre de Vie. Les Annales akashiques sont également nommées Esprit Cosmique ou Mental Universel, ainsi que OEil de Dieu et Parole de Dieu. Les allusions aux Annales akashiques, ou Livre de Vie éternel, remontent loin dans l’antiquité. Dans l’Ancien Testament et au-delà, ces évocations nous donnent le sentiment qu’il existe un entrepôt collectif de connaissances qui est écrit sur le tissu de la réalité.
L’énergie qui contient l’information des Annales akashiques est appelée ((Akasha)), terme sanskrit signifiant ((éther ou substance primordiale)). C’est l’énergie qui assemble tout dans l’Univers. C’est l’énergie de l’amour. Dans la mystique Hindoue, l’Akasha est considéré comme le principe fondamental de la nature à partir duquel sont créés les quatre autres principes naturels du feu, de l’air, de la terre et de l’eau. Chacune des vibrations qui se produisent dans l’Univers par nos pensées, nos paroles et nos actions crée une empreinte indélébile sur l’Akasha, ce qui laisse un enregistrement énergétique de toute âme et de toute création.
Le mot Akasha est issu de deux anciens mots Tibétains ou du nord de l’Inde. ((Aka)) désigne l’((espace)), un lieu de stockage, ou entrepôt, et ((Sa)) signifie ((ciel, caché ou secret)). Une traduction simple de ((Akasha)) est ((espace ou lieu de stockage invisible)).
Les Annales akashiques sont donc une bibliothèque cachée de documents imprimés sur l’espace subtil de l’Akasha. Les Annales akashiques sont considérées comme ayant existé depuis le début du continuum espace-temps de la planète Terre.

Qui a accès aux Annales akashiques ?
Tout le monde ! Tout comme nous avons différents types de bibliothèques physiques, telles que les bibliothèques juridiques et les bibliothèques médicales, il existe différentes bibliothèques éthérées dans les Annales akashiques. Chaque personne, animal, groupe, organisation, événement et lieu sur la Terre a une Annale akashique qui lui est propre. Par droit de naissance divin, nous avons la capacité d’accéder à nos propres Annales akashiques personnelles, ainsi qu’aux Annales de tous les groupes dont nous faisons
partie.
Chaque être sur la planète peut accéder aux secteurs des Annales akashiques dans lesquels son âme joue un rôle. Sinon, personne ne peut accéder à nos Annales akashiques personnelles sans notre autorisation expresse. Les Annales akashiques sont protégées par des êtres spirituels qui sont désignés comme les Guides, les Conservateurs, ou les Gardiens des Annales akashiques. Ces Esprits Gardiens nous aident à accéder à nos Annales akashiques, et ils tiennent les informations qui y sont contenues sous une solide protection énergétique.

Comment puis-je accéder aux Annales akashiques ?
Souvent, les gens ont accès aux Annales akashiques par l’intuition, la prière, la méditation et des flashes de clairvoyance. Beaucoup parmi nous expérimentent quotidiennement ces aperçus des Annales Akashiques. Pour beaucoup de gens, le fait de s’ouvrir délibérément à leur intuition et à leur guidance intérieure procure une ouverture puissante à l’information des Annales akashiques.
Nous pouvons apprendre à accéder aux Annales akashiques plus particulièrement en apprenant des techniques pour les ouvrir. Ces techniques peuvent inclure l’utilisation de méditations, de techniques de respiration, et la récitation sacrée d’une prière d’ouverture. Bien qu’il n’existe aucune institution qui régisse ce travail, de nombreux enseignants qualifiés et fiables sont là pour vous aider.
En plus d’ouvrir nous-mêmes les Annales, nous pouvons trouver beaucoup d’éclaircissements grâce à une consultation des Annales akashiques. Une Consultation ou Lecture, consiste à demander à quelqu’un qui a l’expérience et la compétence pour travailler avec les Annales akashiques d’ouvrir votre dossier pour vous permettre d’en recevoir les informations. Une Consultation des Annales akashiques peut être extrêmement précieuse, car elle offre des informations précises provenant directement de votre propre voyage d’âme. Une Consultation des Annales akashiques permet de répondre à toute question concernant votre vie et votre voyage d’âme.

Quelles informations puis-je obtenir des Annales akashiques ?
Les Annales akashiques contiennent toutes les pensées, les émotions, les actions et les expériences qui n’aient jamais eu lieu dans le temps et l’espace. Vos Annales akashiques personnelles contiennent tous les éléments d’information concernant l’expérience de votre âme. Dans les Annales, vous pouvez en apprendre davantage sur vos relations, votre santé, le chemin de votre âme, et tout autre sujet imaginable qui vous concerne ! Parce que l’information contenue dans les Annales akashiques est conservée dans l’énergie de l’amour, les réponses que vous recevez, lors d’une Lecture akashique, vous offrent aide et espoir, ainsi qu’une plus grande responsabilisation par la connaissance de la vérité de votre
situation et des possibilités qui se présentent dans votre vie.

Traduction AD. Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/mc/page.do?sitePageId=93330&orgId=akt

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://la-source-des-sagesses.blogspot.fr

Recevez nos derniers articles

les coups de coeur

Maître

de Sagesse

Auteur Un-connu

Si tu te contentes de boire l'eau de mon puits, demain tu mourras de soif, soit parce que j'ai fermé la porte, soit parce que je suis en voyage.

Si tu veux étancher ta soif, creuse ton terrain et tu trouveras la source car elle est en toi.

Creuse ton puits, ainsi tu auras toujours de l’eau partout où tu iras.

Le puits est en toi,

la source est en toi.

Cherche et tu trouveras le trésor qui t’enrichira.

N’oublie jamais que celui qui compte sur la richesse d’autrui est semblable à celui qui fait un beau rêve dans lequel il reçoit beaucoup d’argent, et qui constate au réveil que sa poche est vide. Le bien des autres est pour nous comme la fortune d’un rêve.

Cherche en toi et tu trouveras.


CRÉER DE LA LUMIÈRE À PARTIR DE RIEN

A sa manière, Raymond Devos avait eu l’intuition de la nature ambiguë du vide, en expliquant dans un sketch que « rien … ce n’est pas rien. La preuve c’est qu’on peut le soustraire. Exemple : Rien moins rien = moins que rien ! Si l’on peut trouver moins que rien c’est que rien vaut déjà quelque chose ! On peut acheter quelque chose avec rien ! En le multipliant. Une fois rien … c’est rien. Deux fois rien… c’est pas beaucoup ! Mais trois fois...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE POINT ZERO ET CHAMP AKASHIQUE

Le champs de Cohérence akashique Les mystiques et les sages nous informent depuis longtemps qu’il existe un champ cosmique reliant tout à tout au plus profond de la réalité, un champ qui conserve et transmet l’information, connu sous le nom de «champ akashique». De récentes découvertes en physique quantique indiquent: celui-ci est réel et il a son équivalent dans le champ du point zéro qui sous-tend l’espace comme


----------------------------------------------------------------------------------------------------------


LES CHAMPS DE TORSION PRODUIT PAR LA CONSCIENCE EST LA CLÉ DE LA « THÉORIE DU TOUT »

Les champs de torsion, la clé de la « Théorie du Tout » incluant la conscience On attribue généralement la première recherche concernant la découverte du « champ de torsion » appellée aussi « 5ème force ou élement », au russe le Pr Mychkine dans les années 1800. C’est un collègue d’Einstein, le Dr Eli Cartan qui a le premier appelé cette force champ de « torsion »

------------------------------------------------------------------------------------------------------


LA LUMIÈRE D APRÈS L'ARBRE SÉPHIROTIQUE

D’après la tradition Kabbalistique, la lumière est née dans Ain Soph Aur (Lumière illimitée), qui lui-même est né dans Ain Soph (L’infini), qui lui-même est né dans Ain (Vide absolu). Cette lumière illimitée se manifeste comme une étincelle...


-------------------------------------------------------------------------



LA MEDECINE LUMIERE -1

La Médecine Lumière Commençons par quelques définitions: Qu'est ce qu'est la médecine: La médecine de type occidentale est la science et la pratique étudiant l'organisation du corps humain (physique, qq fois psychologique), son fonctionnement normal, et cherchant à le restaurer la santé par le traitement,.


-------------------------------------------------------------------------

LE LIVRE DE NOE OU LA MEDECINE INDIENNE

Originaire de l'Inde, la médecine Indienne, ou médecine orientale, est un système médical complet et cohérent, tout comme le sont la médecine occidentale ou la Médecine traditionnelle chinoise, par exemple. Il est considéré comme le plus ancien système médical de l'histoire humaine. La tradition indienne fait remonter ses débuts à 5 000 ans, même 10 000 ans. Toutefois, les écrits sur lesquels repose ce savoir médical..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA TRADITION PRIMORDIALE -2

Tradition Primordiale et Torah de Sion : Aux source de la Kabbale Originelle. Mission d’un Peuple Élu pour la réaliser Les premières questions que nous poserons dans cet exposé, sont les suivantes: Y a-t-il véritablement une Mission d’Israël parmi les Nations ? La réponse est catégoriquement: Oui! Et elle ait été préfigurée par le Patriarche Abraham, ancêtre du peuple d’Israël, et des Juifs, à qui Dieu promis la Terre d’Israël en Héritage...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

L ÂME HUMAINE, SELON LA PHYSIQUE QUANTIQUE

Boris Iskakov est né le 14 novembre 1934 à Magnitogorsk. En 1957, il a achevé ses études à l’Institut de techniques physiques de Moscou. Auteur de la théorie des réactions en chaîne dans l’économie, il a consacré une série d’ouvrages à l’application des méthodes mathématiques en agriculture. Docteur en économie, Boris Iskakov étudie depuis quelques années les méthodes statistiques et quantiques servant à modéliser les processus qui s’opèrent...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------


LE CORPS RÉCEPTEUR DE VIBRATION ELECTROMAGNÉTIQUE

La médecine occidentale est une médecine symptomatique, qui s’intéresse plus aux conséquences qu’aux causes. L’approche réductionniste de la médecine occidentale Les médecins aujourd’hui sont éduqués pour répondre de façon chimique à une extraordinaire diversité de symptômes, dont la plupart procèdent de mécanismes ...




LE TEMPS QUANTIQUE DANS LA KABBALE 2

Lumière Sans Fin (Ohr Ein Sof) et Récipient Primordial : la Vraie Réalité La réalité du 1% Toute cette réalité où, souvent, vous avez l’ impression de marcher sur une route qui ne conduit vers nulle part, où vous faites l’expérience de l’exil intérieur, de la relativité de tout, du manque de points de référence absolus, la Kabbale l’appelle la réalité du 1%. C’est une réalité où justement existent le temps, l’espace, le mouvement, ce qui...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

LUNE DE SANG, LA FIN ET LE DÉBUT DE NOUVEAU TEMPS

Lune de sang Le livre de la Genèse dit que DIEU utilise le soleil, la lune et les étoiles pour des signes et les saisons. De tels exemples peuvent être trouvés dans la Bible, d ailleurs le calendriers juifs et basé à la fois sur le calendrier solaire et lunaire. Or il va apparaitre ces années des Eclipses 2014 et 2015, pendant les fêtes juives appelées les Tetrades, au cours desquelles, à chaque fois, il s’est passé un évènement...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

À la différence de l’espace, le temps est une dimension incontrôlable. Qu’on le veuille ou non, la flèche du temps semble dirigée invariablement vers le futur. « Nous ne nous baignons jamais deux fois dans le même fleuve », précisait Héraclite. Plus de deux millénaires se sont cependant écoulés depuis cette affirmation du philosophe grec. Aujourd’hui, à l’heure de la science atomique et de la conquête spatiale, notre regard sur le cosmos...