samedi 27 juin 2015

Septembre 2015


1 – L’étrange prédiction de Laurent Fabius: Que va-t-il se passer en Septembre 2015 ?

Le 13 Mais 2014, Laurent Fabius a fait une déclaration très surprenante à Washington lors d’une déclaration à la presse au sein du département d’état américain.
En présence de John Kerry, notre ministre des affaires étrangères a déclaré qu’il restait 500 jours avant un chaos climatique, sans donner plus d’explications. A première vue, on pourrait penser que Laurent Fabius annonce un décompte avant la 21ème conférence sur le climat qui aura lieu du 30 novembre au 15 décembre 2015 à Paris. Le problème, c’est qu’en ajoutant 500 jours au 13 mai 2014, on tombe plus de deux mois avant la conférence, cela n’a aucun sens.
Alors pourquoi, Fabius a-t-il attendu précisément cette date pour annoncer qu’il ne restait que 500 jours avant le chaos ? De quel chaos parle-t-il ?
Pourquoi le ministre des affaires étrangères est-il si impliqué dans les questions de changements climatique au point d’affirmer: « et vous seriez bien mal inspirés de vous moquer de cela car c’est l’avenir de l’humanité qui est en jeu dans cette affaire ».
Après toute une série de conférences toutes plus inutiles les unes que les autres et empreintes d’un fort hermétisme des pays les plus pollueurs, le sujet serait devenu d’un coup une priorité internationale pour éviter un chaos climatique imminent? De qui se moque-t-on? Et si cet avertissement cachait autre chose?

Que va-t-il se passer le 24 Septembre 2015 ?

Premier point et non des moindres, d’après le calendrier hébreu, la période de Septembre 2014 à 2015 est une année dites de shemita, c’est à dire » une année sabbatique définie par la Torah pour l’agriculture : tous les sept ans, les agriculteurs juifs doivent observer une année de jachère.
En quelque sorte, les terres doivent se reposer comme les humains doivent le faire le septième jour de la semaine ainsi que l’indique Dieu à Moïse : « Mais la septième année sera un sabbat, un temps de repos pour la terre, un sabbat en l’honneur de l’Éternel : tu n’ensemenceras point ton champ, et tu ne tailleras point ta vigne. » »
La rémission sabbatique concerne aussi les dettes. Le Deutéronome indique :« Tous les sept ans, tu feras relâche. Et voici comment s’observera la relâche. Quand on aura publié la relâche en l’honneur de l’Éternel, tout créancier qui aura fait un prêt à son prochain se relâchera de son droit, il ne pressera pas son prochain et son frère pour le paiement de sa dette. »
La date précise de rémission des dettes est celle de la fête des tabernacles : « Moïse leur donna cet ordre : Tous les sept ans, à l’époque de l’année de la relâche, à la fête des tabernacles, quand tout Israël viendra se présenter devant l’Éternel, ton Dieu, dans le lieu qu’il choisira, tu liras cette loi devant tout Israël, en leur présence. »

A Chaque année shemita, une crise économique majeure:

  • Octobre 1973: Crise pétrolière
  • 1980: Récession en Amérique + Krach du marché de l’argent
  • Octobre 1987: On appelle parfois « Lundi noir » la journée du lundi 19 octobre 1987, où l’indice Dow Jones de la Bourse de New York s’effondra de 22,6 %, la seconde plus importante baisse jamais enregistrée en un jour sur un marché d’actions, devancée seulement par le krach de la bourse islandaise de 2008
  • Février 1994: Krach obligataire
  • Septembre 2001: À Paris, le CAC 40, indice phare des principales valeurs entame en septembre 2000 une dégringolade accentuée par les attentats du 11 septembre 2001. Krash boursier 6 jours après 11 septembre (7.3 points)
  • Septembre 2008: Wall Street ferme avec une baisse de 7 %, le Dow Jones perd 777.68 points, le Cac 40 perd 5 %
  • Septembre 2015: Il s’agira du septième shemita. En cette fin de cycle, de nombreux lanceurs d’alertes et économistes annoncent un krach économique majeur. A noter qu’elle n’interviendra pas forcément en Septembre mais on remarque que Septembre, Octobre a été une période charnière dans le passé.
Donc, première constatation, Laurent Fabius nous parle de chaos précisément pour cette période de l’année.

2015, année du 70ème Jubilé

Dans le livre de Daniel, un jour représente une année, et une semaine 7 ans. La prophétie de Daniel parle de 70 semaines pour représenter les deux venues du Machia’h sur terre.
« Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l’iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.
9:25 Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu’à l’Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux. »
7 premières semaines: reconstruction du temple
62 semaines: période suivante qui se termine avec la 1ère venue du Messie
70ème et dernière semaine, retour de (la)Yeshoua ( La Délivrance Finale)
Les 69 premières semaines sont déjà passées, il ne reste plus que la dernière semaine, soit 7 ans.
Un jubilé représente 7 cycles de 7 ans, soit 49 ans. En 1416 avant JC, les israélites entraient dans le pays de Canaan. 70 jubilés plus tard, nous arrivons en 2015, encore une fin de cycle. Et on l’a vu, le nombre 70 est important aussi, dans l’eschatologie chrétienne.

Septembre 2015, fin de cycle pour la dernière tétrade lunaire.

Les tétrades lunaires sont relativement rares. On en compte environ 62 depuis la naissance du christ mais seulement 7 ont coïncidé avec les fêtes de Pâques et des Tabernacles. 2014-2015 représente la dernière tétrade lunaire coïncidant avec ses fêtes avant très longtemps et la dernière « lune de sang » aura lieu le 28 Septembre.
Chacune de ces tétrades a été accompagnée d’événements troubles au sein du christianisme et/ou du judaïsme.
Nous verrons plus bas comment le code de la Bible prédit cet évènement

2 – Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

Benjamín Solari Parravicini était un peintre et sculpteur argentin (8 Août 1898 – 13 Décembre 1974) connu pour les dessins prophétiques qu’il a fait entre 1936 et 1972. En 1938, l’une de ses prophéties annonçait « la chute de l’humanité », un événement qui serait directement relié à un voyage du pape.
Parravicini avait prédit la renonciation de Benoit XVI
Voici l’une des prophéties de Parravicini, datant de 1972:
la-psicografia-de-parravicini-sobre-el-papa-argentino1« La nouvelle ère arrive! Monde déguisé. Une mascarade pérenne. L’église annoncera la renonciation du pape et le nouveau sera jeune d’esprit (jeune d’idées). »
La renonciation de Benoit XVI a bien fait place à une nouvelle ère dans l’église catholique avec un pape aux idées nouvelles qui considère qu’Internet est un don de Dieu, qu’il baptiserait même des martiens ou que le fait d’ « Avoir une relation directe avec Jésus-Christ en dehors de l’église est une tentation dangereuse et nocive ». Cet imposteur qui a indiqué l’année dernière qu’il pensait qu’il ne lui restait plus d’un deux ou trois ans à vivre a depuis tout fait pour faire émerger une religion mondiale voir même carrément un gouvernement mondial centralisé. S’agirait-t-il réellement du dernier pape de l’église catholique comme l’avait prédit la prophétie de Saint Malachie (D'après une prophétie ancienne, le 112e pape, soit le successeur de Benoît XVI, serait le dernier.)?

La prophétie concernant le pape et un cataclysme

“El papado entra nuevas normas. Lo malo de ayer dejará de serlo. La misa será protestante sin serla y los protestantes serán católicos sin serlo. El papa se alejará del Vaticano en viajes y llegan a América, en tanto la humanidad caerá”.
Parravincini prophétie« La papauté instaure de nouvelles normes. Ce qui était mal, ne le sera plus. La messe sera protestante sans l’être et les protestants seront catholiques sans l’être. Le pape s’éloignera du Vatican lors de voyages qui l’amèneront en Amérique, c’est alors qu’arrivera la chute de l’humanité. »
Cette prophétie de mauvaise augure prend aujourd’hui tout son sens puisque le pape François (lui aussi argentin d’ailleurs) a annoncé sa première visite à la maison blanche pour le 23 Septembre 2015. Il se rendra également le 24 Septembre au congrès. François sera le premier pape de l’histoire à prononcer un tel discours, devant les deux chambres du Congrès réunies. John Boehner, président de la Chambre des représentants des États-Unis a indiqué : « « Nous sommes touchés que le Saint-Père ait accepté notre invitation et nous sommes assurément impatients d’entendre son message au nom du peuple américain».
capitalismoCurieusement, c’est exactement la même date que Laurent Fabius a évoqué l’année dernière comme étant le point de départ d’un soit disant « chaos climatique ». Donc, manifestement, il est supposé se passer quelque chose ce jour là ou aux alentours de fin Septembre et certaines pistes nous ont été laissées pour s’y préparer.
Considérant le fait que la prophétie de Parravicini décrit un cataclysme venant du ciel et que les gouvernements ont l’air de s’attendre de longue date à celui-ci, l’explication la plus logique pourrait être l’arrivée d’un astéroïde/comète.
En tout cas, les exercices de Jade Helm qui se terminent quelques jours avant cette date, La défense des Etats-Unis qui réaménage son matériel de communication dans son abri anti-atomique datant de la guerre froide et la fermeture simultanée et inexpliquée de plusieurs Walmart ce mois-ci ne font que confirmer que quelque chose de grand se prépare.

3 – Le code biblique qui évoque la chute d’astéroïdes pour septembre 2015

Le code de la Bible évoque un astéroïde en Septembre de l’an 5776 du calendrier juif soit cette année. Le code indique qu’il s’agirait d’un avertissement de Dieu.
Ce code a prédit de nombreux événements dans le passé entre autre:
- Que Saddam finirait pendu.
code-bib2
Il a prédit également :
- L’élection de Netayahu cette année avec la date exacte.
code-bib3
Ainsi que :
- L’élection de Barack Obama, un président né au Kenya. On retrouve explicitement ces trois informations.
code-bib4- Le dernier séisme dévastateur au Népal avec la date.
D’après le rabbin Glazerson, une période trouble devrait commencer d’ici Septembre 2015 et elle serait provoquée par Obama…

code-bib5Enquête sur le code la bible

4-La fin du dollar – L’élite (bancaire) prépare le monde à une nouvelle monnaie mondiale:

Voilà probablement l’indice le plus palpable pour la période de septembre.
En vue de former le nouvel ordre mondial, l’élite mondiale surtout bancaire a décidé de petit à petit abandonner le dollar au profit d’une nouvelle monnaie mondiale qui de plus est, serait principalement numérique. Pour concrétiser ce changement, cela va passer par une phase délicate qui va occasionner beaucoup de tensions et de chaos par la fermeture, pendant une certaine durée, de toutes les banques du monde et une remise à zéro de tous les comptes et transactions financières en cours !
Cette élite bancaire sait parfaitement que nos économies sont entrées dans un système de Ponzi et qu’il sera impossible de rembourser toutes ces dettes qui ne font que s’accroître de plus en plus vite (à cause des intérêts qui suivent des courbes exponentielles). A l’heure actuelle, la dette mondiale est déjà estimée à 286% de la valeur du PIB mondial !
Le but de l’élite est de remettre les compteurs à zéro tout en gardant la mainmise sur le monde.
Pour cela, il leur faut générer une faillite générale, tout en ayant déjà la nouvelle solution à disposition. C’est un peu comme lorsqu’en Allemagne en 1923 et en 1949, la nouvelle monnaie était déjà prête. Cette nouvelle monnaie mondiale serait davantage indexée sur l’économie chinoise que celle des USA, c’est peut-être aussi une raison pour laquelle l’élite bancaire américaine a concédé (en apparence) la création d’un système alternatif appelé Brics.
Tout porte à croire qu’un gros coup de massue sera donné lors du mois de Septembre.
Ce ne sera pas la fin de tout, mais le début d’un grand chamboulement économique qui va générer effectivement des mouvements de panique, à cause des conséquences que la fin du précédent système va engendrer. Pour passer ce cap sans trop d’encombres, c’est donc le dernier moment de faire quelques provisions ou de sécuriser son argent par exemple dans l’achat de métaux précieux qui sont en plus artificiellement maintenus en dessous de leur vraie valeur.

Paul Begley, l’un des principaux alarmistes de Youtube, donne deux indices supplémentaires, il confirme que la nouvelle monnaie sera davantage semblable au Yuan chinois qu’au dollar et il dit aussi et là, sa preuve serait indiscutable si elle s’avère réellement, que dans les nouveaux logiciels informatiques bancaires (utilisables pour 2016), le dollar US a laissé sa place à une nouvelle monnaie et qu’il ne figure plus dans la liste des monnaies de change. On peut en tout cas se préparer à un gros chamboulement économique que l’élite prépare en s’appuyant sur des diffuseurs de prophéties pour corroborer l’état des cycles universels. Ce serait donc le dernier moment à saisir pour s’opposer à cette mainmise, car l’élite ne peut réussir ce changement que si les peuples approuvent ses nouvelles solutions…

5° Ca bouge beaucoup aux Etats unis:

Depuis le 11 septembre, les gens qui suivent les événements du monde sont devenus particulièrement vigilants sur des actions ou des projets qui semblent sortir de l’ordinaire.
En effet à l’époque, en regardant en arrière, on voit que de nombreux indices allaient révéler l’imminence de cet événement et actuellement plusieurs indices semblent montrer que quelque chose de similaire, si ce n’est pas plus grand, se prépare aux Etats unis. Cela commence par une opération militaire d’une envergure inégalée du nom de Jade Helm qui a actuellement lieu. Cette opération a commencé le 15 juillet et elle doit se terminer le 15 septembre (si d’ici là, elle ne va pas prendre une dimension plus large).
En résumé, ce sont surtout les états du Sud des états unis qui voient affluer une importante présence militaire, dans un climat tendu surtout au Texas. C’est un peu comme un exercice général de loi martiale. Les habitants du Texas sont inquiets surtout Alex Jones, c’est comme si on préparait la population face à un danger. Bien entendu en haut lieu, on ne parle que d’une grande manoeuvre sans conséquences.
Un autre signe est la fermeture prévue sur une période de 6 mois englobant Septembre, de 5 grands magasins Walmart, soit disant pour des travaux de plomberie. Ces magasins sont souvent eux aussi situés dans ces états du Sud, d’ailleurs certains ont même déjà l’aspect d’un camp militaire !
Et enfin, un autre signe et non le moindre, c’est le transfert fait presque en urgence de la fameuse banque fédérale américaine, de New York vers Chicago. Tout cela semble s’accorder comme si une sorte de tsunami allait se produire vers fin septembre qui endommagera tous les rivages des états unis. Bien sur, toutes ces alertes ne sont pas des preuves en soit, mais rien ne laissait présager le 11 septembre non plus. Depuis cette date, les gens sont devenus plus vigilants face aux actions secrètes gouvernementales.

6° La fin des « 7 semaines » , c'est le Jubilié de Daniel – 23 septembre:

Nous avons vu avec l’année sabbatique que le calendrier juif était rythmé de différents cycles prenant en compte les cycles solaires et lunaires. Or dans la Bible, il y a souvent une correspondance de ces rythmes qui se superposent et l’une d’elle permet de comparer une année à un jour. C’est pourquoi quand les juifs parlent d’une semaine, cela équivaut à 7 années en message codé.
La prophétie de Daniel a été construite sur cette équivalence. Or il y a un passage assez remarquable vers 9-25 dans Daniel où celui-ci parle de 2 espaces de temps distincts concernant la venue d’un messie.
Il dit il y a 62 semaines et un prince messie (oint) exécuté puis 7 semaines et un prince messie (oint qui pourrait donc revenir à ce moment-là) !
A cette époque, pour définir une année, ils prenaient un rythme annuel entre celui du soleil et de la lune pour arrondir l’année à 360 jours. Ce qui explique aussi la correspondance qui apparait souvent dans l’Apocalypse entre 1260 jours et 42 mois. il se trouve que la construction du deuxième temple d’Israel a eu lieu vers -400 et que si on ajoute ces 62 semaines on arrive à peu près à l’an 30 où Jésus devrait avoir été crucifié. Certains exégètes ont établi ce calcul avec précision en tenant compte que ce rythme se base sur 360 jours et non 365. L’espace réel calculé est donc de 62 x 7 x 360 = 156240 jours, ce qui correspond en réalité à 428 années solaires.
Puis comme l’a déjà constaté Isaac Newton, s’ajoute cet espace « des 7 semaines » avant la seconde venue du Messie, qui n’était pas encore arrivé quand il a vécu. Il devinait que ça ne pouvait se produire que quand Israël allait redevenir une nation. Or il y a une date qui marque l’histoire d’Israël, c’est le 7 juin 1967 date à laquelle, les israëliens ont enfin eu accès au mur des lamentation, dernier vestige du temple de Jérusalem (d’Hérode).
C’est probablement à partir de cette date que les 7 ultimes semaines allaient s’enclencher. 7 années de Daniel correspondent à 7 x 7 x 360 = 17640 jours. Or si on ajoute 17640 jours au 7 juin 1967 on arrive précisément au 23 septembre 2015. A cette date, la prophétie est donc accomplie (VIDÉO) !

7° Le 23 septembre 2012 (date anniversaire) les juifs du monde entier ont prié pour la venue du Messie:

En regardant en arrière, il arrive que des journées soient choisies pour des événements qui sortent de l’ordinaire. A croire qu’en « haut lieu juif », des fuites circulent sur l’importance d’un futur 23 septembre… (date anniversaire au calendrier solaire). Le 23 septembre 2012, 7 jours après Roch Hachana et 3 jours avant Yom Kippour (cette année ci), les juifs du monde entier se sont mobilisés pour faire une prière pour la venue du Messie (LIEN).
C'était 3 ans exactement avant la date butoire, également synonyme de 49 années (bibliques) d’accès au mur des lamentations.

8° Le 23 septembre une date aussi récurrente que le 11 septembre dans les films hollywoodiens:

La créatrice de vidéos américaine Renee M a créé une vidéo (LIEN) dans laquelle elle montre combien de fois les réalisateurs, disons initiés, ont attiré notre attention sur ce jour spécial de l’année.
La seule fois où autant d’indices avaient été donnés, avant la concrétisation de l’événement, c’était avant le fameux 11 septembre 2001.

9° La conjonction Yom-Kippour – Aid el Kebir 23-24 septembre:

Cette année possède la particularité que 2 fêtes religieuses majeures coïncident dans le calendrier, à savoir la fête juive du pardon de Yom Kippour, mais également la grande fête musulmane de l’Aid El Kebir.
Ces fêtes sont rarement confondues puisque les israélites font une correction tous les 3 ans pour rattraper les mois sur un rythme annuel solaire, tandis que le calendrier musulman, lui, est uniquement rythmé par la lune. Il se trouve que cette année, la grande fête du sacrifice coïncide à cette période cruciale. Si initialement cette fête correspondait au sacrifice d’Ismael (selon le Coran) que l’ange Gabriel a évité et pour lequel un mouton a été sacrifié à la place, on peut aussi penser que cette année, la fête aura une importance plus grande et que ce sacrifice concernera notre planète entière !
On sait aussi que le grand pèlerinage de la Mecque appelé Hadj, atteint son culminant dans les jours avoisinant l’Aid el Kebir. Il commencera cette année le 21 septembre. Ce rassemblement est organisé pour le jour de la résurrection en attente du jugement et de l’ouverture des portes du Paradis. En Islam, le jour d’Arafat sera le 22 septembre (cette année). Ces trois journées (du 22 au 24) sont en quelque sorte celles où l’eschatologie musulmane atteint son paroxysme.
Les fêtes (d’Yom Kippour et d’Aid el Kebir) ne seront jamais totalement confondues puisque Yom Kippour est placé au dixième jour après la nouvelle lune (et Roch Hachana) et l’Aid El Kebir au onzième jour (le dixème jour après l’observation du croissant de lune marquant le nouveau mois).
Malgré tout, on mesure l’importance de cette conjonction de ces deux fêtes les plus sacrées en Judaïsme et en Islam, chose qui ne se reproduira que d’ici 30 ans, car les juifs vont rajouter le mois d’Adar 2 l’année prochaine, pour rattraper le calendrier solaire. On peut constater par ce fait, qu’il n’y aura jamais eu autant de croyants rassemblés autour de cet événement et que le calendrier céleste a quelque chose d’une horloge implacable qui ne laisse rien au hasard !

10° Le Mahdi est en vue!

De nombreux musulmans s’accordent à penser que ce sera lors de ce septembre que le Mahdi sera en vue ! Pour cela, ils se basent entre autres sur une ancienne prophétie révélée par le prophète islamique Ali ibn Abi Talib (gendre de Mohammed) qui disait que juste avant la venue du Mahdi : « un grand homme noir (musulman de surcroît) sera au pouvoir en Occident et il commandera l’armée la plus puissante au monde ». On ne peut s’empêcher de penser à Barack Obama (dont petit à petit, le mandat s’achève).

11° La fin des 7 années d’Obama – 29 septembre:

Un élément que beaucoup d’interprètes religieux n’ont apparemment pas encore constaté, c’est que si l’on prend pour base qu’une année religieuse israélite (notamment des prophètes bibliques) ne prend en compte que 360 jours au lieu de 365, le hasard fait que ce sera le 29 septembre prochain, qu’Obama aura accompli 7 années de pouvoir.
Effectivement du 4 novembre 2008 jour de son élection, jusqu’au 29 septembre (2ème jour de Souccoth et jour des archanges) il y a précisément 7 x 360 jours, soit 2520 jours!
Il y a beaucoup d’indices qui laissent à penser qu’Obama représente à lui seul, la période dite de l’Antéchrist.
Non seulement, il a un grand nombre de caractéristiques qui correspondent bien à l’Antéchrist, mais surtout, son mandat coïncide avec l’apogée des adeptes de la pyramide à l’oeil qui sont en réalité, les vrais acteurs de la période antéchristique. Il est dit dans les textes sacrés qu’après son règne de 7 ans, c’est le Messie lui-même qui viendrait remettre de l’ordre sur la planète.
Cela est en plus étayé car beaucoup d’exégètes pensent que si le Messie se manifeste sur terre, cela viendra précisément au premier jour de Souccoth, la grande fête des tabernacles.
On peut en déduire que si le Messie doit vraiment se manifester sur terre, cette période serait propice à sa venue. L’eschatologie veut qu’il doit encore accomplir les fêtes sacrées juives que Jésus n’avait pas pu accomplir surtout les fêtes de septembre, mais il est inutile de prendre toutes ces affirmations à la lettre, car souvent les indices se contredisent, mais retenons que cette période pourrait marquer une transition qui marquera la fin de la bourse et d’Obama et de ses proches qui pour le moment sont bien encore les maîtres du monde.

12° Poutine s’invite dans la période cruciale – 15-30 septembre:

Si l’on tient compte qu’Obama aura accompli ses 7 années bibliques (de 360 jours) au 29 septembre 2015, on sait aussi que la Bible a souvent pris en compte une période de 1260 jours (ou 3 ans et demi).
Or l’événement majeur qui s’est produit au début de 2012, c’est la réélection de Vladimir Poutine comme Président de la Russie, le 4 Mars 2012. On sait que la Russie aura un rôle terrestre important à jouer dans « la fin des temps », c’est bien le seul pays apte à tenir tête aux états unis.
On ne sait pas exactement comment on pourrait calculer la période Poutine, puisque les chronologies de 1260 jours et celle finale de Daniel ont un léger décalage. Daniel parle de 1290 jours et 1335 jours. En tout cas, si l’on prend la réélection de Poutine comme base de départ, on obtient pour 1260 jours : le 16 août (2015), pour 1290 jours : le 15 septembre, pour 1305 jours (1335-30) le 30 septembre et enfin pour 1335 jours le 30 octobre.
Poutine sera-t-il le repère final de Daniel ? Cela pourrait se confirmer si comme le disent les exégètes juifs, qu’il y aura un grand conflit avant la venue du Messie, ce qui pourrait être confirmé dans la dernière phrase de Daniel. Daniel dit qu’à 1290 jours, sera dressée l’abomination de la désolation, c’est à ce moment-là qu’elle atteint son paroxysme…
On notera que le mandat d’Obama aura 2520 jours au 29 septembre et que la moitié de ce décompte, à savoir 1260 jours, pointe sur le 17 avril 2012. Or entre le 4 mars et le 17 avril, il y a 44 jours qu’on pourrait élever à 45 jours si on tient compte qu’Obama n’a réellement été élu qu’au 5 novembre (notamment par rapport à l’heure de Jérusalem) quand les résultats devenaient officiels.
On retrouve cet écart de Daniel de 45 jours, ce qui peut coller si comme certains le disent, les périodes finales de 1260 et 1290, se confondent mais que celle de 1290 ait commencé 30 jours plus tôt (3 février 2012).
Ces calculs ne sont pas évidents, simplifions en disant que le règne de Poutine atteindra lui aussi à peu près 3 ans et 1/2 vers cette période de septembre 2015.

13° Quand la numérologie se mêle à la partie à propos du 23 septembre 2015:

Certains disent avec probablement du bon sens, que si on cherche bien, on peut faire dire ce qu’on veut aux chiffres et c’est probablement exact. Ceci dit, il arrive que certains résultats soient vraiment exceptionnels et si l’on prend les statistiques en compte, on pourrait dire que ces résultats sont de sacrées coïncidences.
L’une de ces coïncidences fait que le nombre exact de jours entre le 11 septembre 2001 et le 23 septembre 2015, est précisément de 5125 jours.
Ce chiffre rappelle beaucoup le calcul maya des 13 baktuns qui équivalent eux aussi à 5125 années. Un baktun fait à peu près 394 années, ou plus précisément 144000 jours. C’est aussi étonnant qu’on retrouve quelques unités de l’Apocalypse, d’autant plus que dans la Bible, il est souvent d’usage de représenter une année par un jour, et vice-versa. Nous verrons bien si ce 23 septembre sera marqué d’un événement aussi retentissant que le 11 septembre 2001.
Par ailleurs, il y a parfois comme des indications prémonitoires, à savoir qu’un train provenant de Philadelphie avait déraillé le 12 mai dernier à 9h23 et 40 secondes. Or le 23 septembre se lit 9/23 en américain. En plus le train avait 238 passagers + le cheminot.
Autre coïncidence troublante, on se souvient de la grosse météorite de Tcheliabinsk en Sibérie qui est tombée le 15 février 2013 (peu après l’annonce de la démission de Benoit XVI). Différentes caméras avec horloge ont pointé cet événement à l’heure locale entre 9h22 et 9h23.
De même pour l’avion de la Malaisia Airline qui a disparu sur l’océan en mars 2015, il y avait exactement 239 passagers à bord qui venaient de 15 nations (2015?).
Et enfin il y a aussi le fameux tsunami de 2004 qui avait fait un peu plus de 230.000 victimes et il avait touché environ 15 nations environnantes. La ville la plus proche touchée par ce tsunami était Banda Aceh dont la population initiale s’élevait aussi à 239.000 habitants (avant l’impact du tsunami qui y fit 60.000 victimes). La magnitude maximale de ce séisme a été estimée ponctuellement (par un pic) entre 9.22 et 9.23 sur l’échelle de Richter…(LIEN).
Une dernière coïncidence et non la moindre, le pape actuel François 1er a été élu le 13 mars 2013. Or si on prend l’écart entre ce jour et le 22 septembre 2015, on retrouve un nombre de 923 jours (comme par hasard) ;).
Toutes ces coïncidences sont troublantes, même si elles n’apportent pas une preuve (tangible) que l’événement va se produire, elles pourraient étayer le fait tout simplement que le hasard n’existe pas et que des évènéments marquants dans ce monde se produisent dans des conditions et des moments de similitudes.

14° Les cycles universels et l’échéance financière au 1er octobre selon Martin Armstrong:

Martin Armstrong est un américain connu pour ses réussites en matière de pronostics boursiers. C’est un repenti du système spéculatif qui a fait ses preuves puisqu’il est arrivé à gagner des milliards par la spéculation. Mais comme il le disait, une fois qu’on a acheté la maison de ses rêves, la voiture de ses rêves, fait quelques voyages au bout du monde, à quoi sert-il d’amasser une telle fortune, si ce n’est pas pour s’en servir. Il a eu la sagesse d’esprit de sortir de ce système. S’il est devenu une notoriété, c’est aussi parce qu’il a compris que tout ce qui se passe dans l’univers est connecté, ainsi une crise financière peut être connectée à une crise climatique ou une pandémie.
Ce qui nous apparaît comme du hasard, n’obéit en réalité qu’à des cycles et des lois mathématiques, ce qui s’avère exact lorsqu’on observe que la nature obéit presque sans cesse au nombre d’or. C’est aussi la raison pour laquelle l’astrologie connaît un certain succès, car cette théorie des cycles est certainement exacte dans une certaine mesure.
Toujours est-il que Martin Armstrong avait écrit un livre dès la fin des années 90, dans lequel il voyait comme une échéance au 1er octobre 2015. D’après lui, le système financier devrait s’écrouler à ce moment là. C’est un indice de plus pour cette période, sachant que ce gars a vraiment eu des intuitions ou des prognostications qui ont fait leurs preuves dans le passé récent. Je vous conseille de regarder sa vidéo pour mieux cerner le personnage (LIEN).

15° Le Cern : une épée sur notre tête:

Le Cern est une machine dernier cri qui suscite à juste titre, les fantasmes les plus effrayants. Il s’agit d’une sorte d’anneau qui s’étend sur une trentaine de kilomètres, une dizaine de km de diamètre et qui a la fonction d’accélérer les particules atomiques au point de les faire entrer en collision à une vitesse proche de la lumière.
Cette machine existe au moins en deux lieux, le premier, près de Genève et le deuxième aux Etats unis, près de Chicago. Lors de sa mise en route vers 2012, beaucoup de gens se sont inquiétés de voir disparaître notre monde, car cette machine a quelque chose de diabolique, elle vise à recréer les conditions du big bang, en fabriquant des mini trous noirs. On ne peut s’empêcher de penser à l’apprenti sorcier qui joue avec le feu. D’ailleurs Jules Verne avait déjà évoqué des problèmes similaires à son époque, dans certains romans comme par exemple face au drapeau avec l’île de Back-Cup où un savant fou avait créé une machine capable d’anéantir la terre entière et que cette machine fut neutralisée à temps…
Une chose est sure, si l’on écoute nos scientifiques, ceux-ci diront que ces craintes ne sont pas justifiées et que le programme est parfaitement sous contrôle. Si tel était le cas, on se demande bien pourquoi le sigle du Cern apparait comme plusieurs 6 enlassés, remettant le motif 666 en avant.
Pire encore, ceux qui ont financé ce projet ont délibérément choisi d’installer la statue de Shiva devant ce complexe scientifique. Shiva au travers d’une roue enflammée, Shiva, le dieu de la destruction hindou. Il y a forcément une raison à ce choix.
cern.shivaLe Cern Shiva et son cercle de destruction et son logo formant le fameux 666
En plus, selon la confirmation du directeur du Cern, celui-ci considère le Cern comme une sorte de porte qui peut ouvrir la voie vers quelque chose d’inconnu! Le nom de Cern a peut-être été choisi en l’honneur de la divinité celtique, Cernunnos qui est un dieu cornu semblable à Shiva ouvrant le cycle des saisons mais aussi entre le monde terrestre et le monde souterrain.
Le projet Cern veut délibérément constituer une sorte de connexion ou une porte qui s’ouvrira du monde souterrain vers le nôtre.
Cela est confirmé par son lieu d’implantation qui n’est pas tout à fait anodin non plus. En effet, une grande portion de l’anneau du Cern est situé en Suisse à Saint Genis Pouilly, or à l’époque romaine, ce lieu était appelé Apolliacum. Cette cité antique était dédiée au Dieu Apollon qui se réfère aussi à l’Apollyon de l’Apocalypse ou encore (Shiva ou Horus). Shiva est l’une des rares divinités qui se proclame pouvoir détruire l’univers pour le recréer!
Le début du chapitre 9 de l’Apocalypse prend ainsi une nouvelle tournure, quand on imagine qu’il se réfère à Apollyon (grec, Abaddon en hébreu) et que le Cern est une clé qui donne accès « au puits de l’abîme ».
En plus, la machine du Cern tourne actuellement à plein régime et son record de vitesse des particules est prévu vers la fin septembre où elle sera peu à peu désactivée… Qu’arrivera-t-il d’ici là ? (LIEN VIDÉO ALLEMANDE 13È MINUTE).
Il semble bien que ceux qui ont choisi de financer ce projet ont des idées perverses derrière la tête, quelque chose d’assez monstreux qui se rapproche de l’étoile noire de la guerre des étoiles. Sous couvert de recherches scientifiques, on a l’impression que leur but est d’anéantir ce monde… Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
Nous verrons bien, cette machine semble nous mettre au pied du mur, l’apocalypse disait que « le temps est venu de détruire ceux qui détruisent la terre » (Ap. 11-18), effectivement depuis la deuxième guerre mondiale, l’homme est rentré dans une phase où il a les moyens de détruire lui-même ce monde. Cela va changer la donne, ces êtres qui nous aident et nous surveillent vont bien devoir intervenir pour éviter le pire…

16° Une prophétie du 12ème siècle se concrétise sur 500 ans:

Un rabbin allemand qui vivait au 12ème siècle s’est intéressé à l’avenir d’Israël et de Jérusalem en particulier et il a essayé d’aller jusqu’à ce qu’il appelait les temps messianiques. Je ne sais pas à partir de quand cette prophétie a été publiée, mais elle attache l’importance aux jubilés de 50 ans ainsi qu’aux années se terminant par 17 ou 67 qui allaient changer Jérusalem (LIEN).
Il vit en résumé 10 jubilés qui commencèrent avec la prise de Jérusalem par les turcs (ottomans). Cette prise eut lieu effectivement en 1516 ou 1517 et il vit que pendant 8 jubilés, les turcs régiront Jérusalem. Puis c’est à partir de 1917 Jérusalem deviendrait une sorte de terre interdite, puis quand ce jubilé sera terminé (en 1967), la ville serait à nouveau la possession de la nation juive, ce qui signifierait le début des temps messianiques.
Tout ceci s’est concrétisé jusqu’à présent, si l’on tient compte qu’entre 1917 et 1967, la ville de Jérusalem était une sorte de no man’s land et qu’elle n’appartenait pas directement à Israël. Il a fallu attendre la guerre des six jours pour que l’armée israélienne prenne possession de la ville de Jérusalem. C’est dans ce dernier jubilé que la période des temps messianiques va s’accomplir, on voit donc qu’il ne reste pour ainsi dire plus que 2 ans pour les concrétiser.
Cela explique aussi pourquoi les juifs s’empressent de pousser à la venue du Messie, parce que si l’on suit le contenu des temps messianiques, ceux-ci ne se dérouleront pas en une journée mais dans un certain laps de temps, car il faut que le Messie concrétise toutes les fêtes juives entre autres. Wikipédia donne un déroulement assez complet sur ce qu’on peut entendre par « temps messianiques » dans la religion juive (LIEN).

17° Concordances des événements politiques avec cette période:

On peut parfois être stupéfait des rendez-vous choisis par les hommes puissants de ce monde, pour faire correspondre des événements avec ce calendrier céleste. Déjà c’est assez étonnant que le pape François 1er ait choisi de venir aux Etats unis précisément au moment culminant du point de basculement entre le 22 et le 28 septembre. il passera justement par le congrès américain et la maison blanche, mais le point le plus dangereux semble avoir lieu quand il sera dans Philadelphie ce qui devrait être le 27 septembre.
La prophétie de St Malachie dit clairement que la ville aux sept collines devrait être détruite, sera-ce déjà à cette période ? En tout cas, cela n’a pas empêché les membres de l’ONU de prévoir une grande conférence mondiale (la 70ème) à New York le 14 septembre.
Mais plus inquiétant est l’événement prévu le 21 septembre à Washington, une journée spéciale consacrée au thème « Paix et Sécurité ».
On sait pertinemment que la Bible recèle d’un passage de St Paul aux thessaloniciens qui dit que quand vous entendrez parler de « paix et de sécurité », c’est alors que surviendra une grande désolation (VIDÉO). Sera-ce pour cette fois-ci ?

18° Concordances des événements astronomiques avec cette période:

Le ciel sera peut-être la clé de toute cette période. L’élite possède actuellement le monde tellement bien en main qu’elle écrase tous ses opposants surtout ceux qui ne sont pas d’accord avec ses projets de nouvel ordre mondial. On arrive à un stade que si rien n’évolue, nous concrétiserons la puce RFID, les plantes artificielles, l’environnement qui sera comme stérilisé, les guerres climatiques, la fin des vrais cultes religieux qui sont remplacés par une sorte d’idolâtrie satanique. Mais presque tous les textes religieux qui se respectent, nous disent que quelque chose d’assez subit va contrecarrer ce plan apparemment inévitable, quelque chose qui vient du ciel.
Or il y a une constatation indéniable, c’est qu’il se passe quelque chose au niveau céleste de notre système solaire. Depuis les années 70, les catastrophes ne cessent d’augmenter (séismes, éruptions volcaniques, catastrophes climatiques). A cela on peut ajouter le fait qu’il n’y a jamais eu à notre époque autant de météorites et bolides qui traversent notre ciel que maintenant. Les chiffres des recensements de ces événements sont formels. A quoi sont vraiment dues ces anomalies ?
Un article commence à circuler sur le net pour dire que vers le 23 septembre, un astéroïde va s’écraser sur la terre, causant un immense tsunami en précisant même quelquefois que celui-ci se produirait dans l’Océan Atlantique vers les Caraïbes.
On parle même d’une comète de 3 km de diamètre, d’ailleurs Parravicini et le code de la Bible semblent le confirmer. On peut imaginer que si l’info s’avère exacte, nos gouvernements mettront un plan atomique en route pour pulvériser l’astéroïde avant son impact sur l’écorce terrestre, mais même ses fragments risqueront de faire des dommages sur terre…
Déjà vers 1980, le film Meteor imitait cette simulation et pour rassurer les spectateurs, un plan de concertation mondiale a été envisagé pour contrer une telle menace, justement grâce à un système de défense de missiles nucléaires à la fois russes et américains (c’était encore à l’époque des blocs Est et Ouest).
Une autre piste serait de penser que cette planète voire naine brune appelée Nibiru va se rapprocher de la terre et du soleil et qu’elle sera visible à ce moment-là. On ne peut pas exclure cette hypothèse car si le thème de Nibiru a connu beaucoup de dérision et de fausses pistes, on voit clairement que les plus grands séismes de ces derniers temps ont presque toujours suivi un rythme précis de 188 jours (376 jours si on le multiplie par 2, soit 1 année + 11 jours) et se sont accrus surtout ces dernières années.
Le séisme du Népal a confirmé ce rythme s’étant produit le 25 avril 2015 par rapport à celui du Japon qui avait eu lieu le 11 mars 2011 (45 jours d’écart). Cette théorie n’est pas certaine, mais elle pourrait expliquer bien des choses et le jour où cet astre sera apparent, on n’ose imaginer la panique qu’il causera. Parravicini a bien dessiné un cercle concentrique et non un astre chevelu (comète). Ed Dames a aussi beaucoup parlé de cette perturbation solaire majeure (LIEN).

19° Les fameux trois jours d’obscurité planétaire:

Un grand nombre de voyants européens et américains ont décrit une période de 3 jours d’obscurité qui semblent correspondre à un bouleversement astronomique majeur. Ce bouleversement pourrait même faire pivoter la terre et déplacer les pôles terrestres. Le voyant Aloys Irlmaier a été assez précis puisque selon lui, cette période aurait lieu vers Septembre-Octobre et qu’après cette catastrophe, la rotation terrestre serait différente. Le climat en Bavière d’où il venait, serait beaucoup plus clément, on y planterait des oranges et les lacs bavarois deviendraient plus doux, l’hiver disparaîtrait de nos contrées(VIDÉO).
La Sibérie va également devenir une région très fertile, une autre voyante allemande (Gabriele Hoffmann) disait que vers 2030, elle sera prospère et beaucoup de gens voudront s’y installer. Par contre tout ce qui est électrique ne fonctionnera plus pendant un long temps. On n’ose imaginer ce qui adviendra de nos centrales nucléaires… Les gens revivront comme au tournant du 20ème siècle mais soulagés et beaucoup plus chaleureux, la nature reprendra ses droits et tout ce qui est artificiel en ce moment, sera définitivement oublié, tout comme le nouvel ordre mondial!


Tout ces éléments qui nous ramènent à Septembre 2015 semblent suggérer que nous n’aurons pas à faire à un événement isolé mais à un enchaînement d’événements qui pourraient se dérouler dans la dernière quinzaine du mois de Septembre.
L’avenir nous dira si tout ces signes étaient révélateurs de changements profonds à venir ou non.
Des signes et avertissements, il y en a eu pas mal y compris dans les médias. En voilà un de plus qui nous est glissé dans le film par exemple "kingsman" ou dans une publicité de la marque Mophie.
Le message est sur le ton de la moquerie évidemment mais le message est clair. Cette publicité est sorti cette année pendant le Superbowl de manière à ce que des millions de personnes la voit.
Source : Fawkes News
Vous trouvez cet article intéressant, LIKER SVP !!! Facebook ou Google+ ou les 2.
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source: http://la-source-des-sagesses.blogspot.fr/
Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citr la source: http://la-source-des-sagesses.blogspot.fr/

Recevez nos derniers articles

les coups de coeur

Maître

de Sagesse

Auteur Un-connu

Si tu te contentes de boire l'eau de mon puits, demain tu mourras de soif, soit parce que j'ai fermé la porte, soit parce que je suis en voyage.

Si tu veux étancher ta soif, creuse ton terrain et tu trouveras la source car elle est en toi.

Creuse ton puits, ainsi tu auras toujours de l’eau partout où tu iras.

Le puits est en toi,

la source est en toi.

Cherche et tu trouveras le trésor qui t’enrichira.

N’oublie jamais que celui qui compte sur la richesse d’autrui est semblable à celui qui fait un beau rêve dans lequel il reçoit beaucoup d’argent, et qui constate au réveil que sa poche est vide. Le bien des autres est pour nous comme la fortune d’un rêve.

Cherche en toi et tu trouveras.


CRÉER DE LA LUMIÈRE À PARTIR DE RIEN

A sa manière, Raymond Devos avait eu l’intuition de la nature ambiguë du vide, en expliquant dans un sketch que « rien … ce n’est pas rien. La preuve c’est qu’on peut le soustraire. Exemple : Rien moins rien = moins que rien ! Si l’on peut trouver moins que rien c’est que rien vaut déjà quelque chose ! On peut acheter quelque chose avec rien ! En le multipliant. Une fois rien … c’est rien. Deux fois rien… c’est pas beaucoup ! Mais trois fois...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE POINT ZERO ET CHAMP AKASHIQUE

Le champs de Cohérence akashique Les mystiques et les sages nous informent depuis longtemps qu’il existe un champ cosmique reliant tout à tout au plus profond de la réalité, un champ qui conserve et transmet l’information, connu sous le nom de «champ akashique». De récentes découvertes en physique quantique indiquent: celui-ci est réel et il a son équivalent dans le champ du point zéro qui sous-tend l’espace comme


----------------------------------------------------------------------------------------------------------


LES CHAMPS DE TORSION PRODUIT PAR LA CONSCIENCE EST LA CLÉ DE LA « THÉORIE DU TOUT »

Les champs de torsion, la clé de la « Théorie du Tout » incluant la conscience On attribue généralement la première recherche concernant la découverte du « champ de torsion » appellée aussi « 5ème force ou élement », au russe le Pr Mychkine dans les années 1800. C’est un collègue d’Einstein, le Dr Eli Cartan qui a le premier appelé cette force champ de « torsion »

------------------------------------------------------------------------------------------------------


LA LUMIÈRE D APRÈS L'ARBRE SÉPHIROTIQUE

D’après la tradition Kabbalistique, la lumière est née dans Ain Soph Aur (Lumière illimitée), qui lui-même est né dans Ain Soph (L’infini), qui lui-même est né dans Ain (Vide absolu). Cette lumière illimitée se manifeste comme une étincelle...


-------------------------------------------------------------------------



LA MEDECINE LUMIERE -1

La Médecine Lumière Commençons par quelques définitions: Qu'est ce qu'est la médecine: La médecine de type occidentale est la science et la pratique étudiant l'organisation du corps humain (physique, qq fois psychologique), son fonctionnement normal, et cherchant à le restaurer la santé par le traitement,.


-------------------------------------------------------------------------

LE LIVRE DE NOE OU LA MEDECINE INDIENNE

Originaire de l'Inde, la médecine Indienne, ou médecine orientale, est un système médical complet et cohérent, tout comme le sont la médecine occidentale ou la Médecine traditionnelle chinoise, par exemple. Il est considéré comme le plus ancien système médical de l'histoire humaine. La tradition indienne fait remonter ses débuts à 5 000 ans, même 10 000 ans. Toutefois, les écrits sur lesquels repose ce savoir médical..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA TRADITION PRIMORDIALE -2

Tradition Primordiale et Torah de Sion : Aux source de la Kabbale Originelle. Mission d’un Peuple Élu pour la réaliser Les premières questions que nous poserons dans cet exposé, sont les suivantes: Y a-t-il véritablement une Mission d’Israël parmi les Nations ? La réponse est catégoriquement: Oui! Et elle ait été préfigurée par le Patriarche Abraham, ancêtre du peuple d’Israël, et des Juifs, à qui Dieu promis la Terre d’Israël en Héritage...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

L ÂME HUMAINE, SELON LA PHYSIQUE QUANTIQUE

Boris Iskakov est né le 14 novembre 1934 à Magnitogorsk. En 1957, il a achevé ses études à l’Institut de techniques physiques de Moscou. Auteur de la théorie des réactions en chaîne dans l’économie, il a consacré une série d’ouvrages à l’application des méthodes mathématiques en agriculture. Docteur en économie, Boris Iskakov étudie depuis quelques années les méthodes statistiques et quantiques servant à modéliser les processus qui s’opèrent...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------


LE CORPS RÉCEPTEUR DE VIBRATION ELECTROMAGNÉTIQUE

La médecine occidentale est une médecine symptomatique, qui s’intéresse plus aux conséquences qu’aux causes. L’approche réductionniste de la médecine occidentale Les médecins aujourd’hui sont éduqués pour répondre de façon chimique à une extraordinaire diversité de symptômes, dont la plupart procèdent de mécanismes ...




LE TEMPS QUANTIQUE DANS LA KABBALE 2

Lumière Sans Fin (Ohr Ein Sof) et Récipient Primordial : la Vraie Réalité La réalité du 1% Toute cette réalité où, souvent, vous avez l’ impression de marcher sur une route qui ne conduit vers nulle part, où vous faites l’expérience de l’exil intérieur, de la relativité de tout, du manque de points de référence absolus, la Kabbale l’appelle la réalité du 1%. C’est une réalité où justement existent le temps, l’espace, le mouvement, ce qui...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

LUNE DE SANG, LA FIN ET LE DÉBUT DE NOUVEAU TEMPS

Lune de sang Le livre de la Genèse dit que DIEU utilise le soleil, la lune et les étoiles pour des signes et les saisons. De tels exemples peuvent être trouvés dans la Bible, d ailleurs le calendriers juifs et basé à la fois sur le calendrier solaire et lunaire. Or il va apparaitre ces années des Eclipses 2014 et 2015, pendant les fêtes juives appelées les Tetrades, au cours desquelles, à chaque fois, il s’est passé un évènement...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

À la différence de l’espace, le temps est une dimension incontrôlable. Qu’on le veuille ou non, la flèche du temps semble dirigée invariablement vers le futur. « Nous ne nous baignons jamais deux fois dans le même fleuve », précisait Héraclite. Plus de deux millénaires se sont cependant écoulés depuis cette affirmation du philosophe grec. Aujourd’hui, à l’heure de la science atomique et de la conquête spatiale, notre regard sur le cosmos...