mardi 16 juin 2015

L interaction de l âme chez l autiste


Un nouveau moyen de communication avec des handicapés mentaux date d'une dizaine d'années.
Depuis le jour où le Temple a été détruit …la prophétie a été donnée aux fous et aux enfants.

Un embryon dans le ventre de sa mère observe d'un bout à l'autre du monde.     Un homme c'est une âme ; le corps étant le vêtement qui le manifeste dans le monde matériel.
JOB dit: "De peau et de chair Tu m'as revêtu, et d'os et de nerfs Tu m'as recouvert" Ce qu'explique le zohar: Il est évident que l'homme n'est qu'âme et que la peau, la chair et les os et les nerfs n'en sont qu'un revêtement.
Avant qu'elle ne pénètre dans le corps l'âme reçoit une abondance d'informations provenant du monde d'en haut . A ce moment rien ne limite l'âme , ce n'est que lorsqu'elle pénètre un corps qu'elle devient limitée , en raison des limites du corps. C'est le cerveau qui relie l'âme au corps. Le cerveau agit en tant qu'écran devant l'âme.
Lorsque le cerveau est déficient le corps perd de ses possibilités de limitation de l'âme . Ainsi nous comprenons pourquoi la prophétie a été livrée aux insensés du fait que chez eux le corps n'est pas limitatif ce qui est le cas des handicapés mentaux. Tous les handicapés mentaux sont des gens pour lesquels l'âme prend plus d'importance que le corps.
L'âme est une chandelle divine…..Les sages veulent nous faire savoir que l'âme n'est pas prisonnière du corps, mais se trouve au dessus de sa tête c'est à dire à l'extérieur du corps au dessus du corps; c'est la raison pour laquelle l'embryon est capable de voir d'un bout à l'autre du monde.                                        
Pour l'homme né, l'âme se trouve à l'intérieur, elle est limitée par le corps, ce qui limite sa perception. Ainsi l'embryon peut étudier toute la Thora car son âme n'est pas limitée par son corps; L'embryon est capable d'assimiler à travers son âme très rapidement  sans passer par le cerveau limitatif; Aucune limite n'est assignée à la vitesse d'assimilation de l'âme.                                       
C'EST UNE CONNEXION A.D.S.L à internet en comparaison avec la connexion normale par câble par exemple.
La formation de l'être humain se termine par la formation de sa bouche, siège de la parole. A la fin du travail , un ange frappe un coup sur la lèvre supérieure du futur bébé et à partir de ce moment l'âme devient limitée par le corps matériel.
COMPARAISON: TELECHARGER sur le WEB, une fois la télécharge terminée, on se déconnecte du web et on travaille hors connexion. Mais les handicapés mentaux de par la défectuosité de leur corps peuvent voir directement à travers leur âme, ou si vous préférez,  qu'ils ne sont pas déconnectés du web et l'handicapé peut voir à travers l'âme. Ainsi une petite fille frappée de paralysie cérébrale dit: Je n'ai pas besoin de regarder avec mes yeux pour voir. A la question, pourquoi les êtres normaux ont besoin de leurs yeux pour voir? "Parce que le cerveau vous empêche de voir".
Les êtres normaux lisent à travers leurs yeux matériels alors que pour l'handicapé la lecture se fait en une fraction de seconde en photographiant la page à lire.
Selon le ARIZAL la plupart des gens qui vivent aujourd'hui ont déjà eu une vie antérieure et sont revenus sur terre pour réparer ce qu'ils ont détruit.  M CORDOVERO écrit: Ainsi un handicapé a eu dans une vie antérieure fait de graves fautes et de ce fait son âme ne se localise pas dans le corps à l'intérieur de ces membres. C'est la cause de leur réincarnation.   C'est pour cela que la lumière d'en haut qu'il a détérioré ne fait pas descendre de lumière de vie dans le membre immatériel correspondant de l'âme qui réside dans son corps et c'est pour cela qu'il est devenu handicapé. Ainsi les prêtres qui avaient un handicap ne pouvaient officier.                     
Un être normal n'as pas pas de réminiscence de son précédent guilgoul, ce qui n'est pas le cas des handicapés  frappés de paralysie cérébrale.
MESSAGE DU CIEL
"Car le Sei-gneur D' ne fait rien sans avoir auparavant révélé ses intentions à ses serviteurs, les prophètes".
Rabbi Yohanan a dit: Depuis que le Temple a été détruit, la prophétie a été enlevée aux prophètes et donnée aux simples d'esprit et aux enfants.
Le zohar nous enseigne: 30 jours avant que le peuple ne soit agressé dans le pays, l'événement est annoncé dans le monde. L'annonce se fait: soit à travers la bouche des enfants, parfois à travers des gens qualifiés de fous, parfois par la bouche des oiseaux Ils proclament leur message au monde, mais personne ne leur prête attention. D' choisit des insensés comme agent de transmission quand le peuple ne le mérite plus.

Voici quelques réponses :
Esaü hait Yakov. Ce n'est pas nouveau. Le processus de paix est un produit de l'imagination des méchants qui véhiculent leurs pensées mensongères.
Les temps sont difficiles pour le peuple d'Israel. Les juifs ne voient pas la vérité la plus simple, à savoir que c'est le Maître du monde qui décide. Il reste peu de temps. Pour que tout se passe vous devez revenir vers D'.
*Je sais que nous nous trouvons dans une époque importante; il est très important de se rendre compte que la fin approche pour nous tous, et il est urgent pour tous de  revenir sur le chemin de la Thora. Dépêchez vous, il n'y a plus de temps.
*C'est la fin; encore un peu , et le monde sera mis face à l'épreuve finale. Il y aura des époques si dures qu'on n'aura ni le temps, ni la tête à faire techouva. Dans un proche  avenir, les problèmes commenceront à se poser dans toute leur vigueur.
*Voici arrivé le temps de dire qu'une terrible catastrophe va s'abattre sur tout Israel. Cela va arriver. Tout juif sensible et intelligent peut sentir cela. Revenez , ne vous suicidez pas .
Maintenant il faut que je dise au peuple d'Israel qu'il y aura une guerre dans un avenir pas très éloigné. Il y en aura une et puis une autre, jusqu'à ce que le monde soit pur et que le Machiah arrive.
*Je suis très triste, car je sais que des temps très durs vont venir pour le peuple d'Israel et que nous ne sommes pas prêts à les affronter. Il faut sortir et alerter; faire revenir les juifs vers la Thora.
*Une nouvelle et dure réalité va frapper le monde entier et le peuple juif en particulier. La catastrophe va arriver soudainement et seuls ceux qui sont attachés à D' resteront en vie. Les gens sentent cela dans leur âme et savent qu'il va se passer quelque chose.
*Je parle maintenant de l'Etat d'Israel: Ils ont construit un mensonge qui est en train de s'effondrer. Les catastrophes accompagnent la délivrance comme les douleurs accompagnent l'enfantement. La gravité des difficultés dépend de nous. Il faut se concentrer sur prière, étude et tsedaka.

Ces témoignages ont été  compilés en 5757. Les gens normaux sont conscients de la notion de temps. Par contre pour ceux qui sont liés aux mondes qui se situent en dehors du temps n'ont pas une notion claire du temps. C'est pour cela qu'un événement qui leur paraît devoir survenir dans un avenir proche , peut ne pas être si proche que cela.
Prenons le cas des prophètes qui voyaient le Yom Hadin comme très proche: Car pour eux ce jour est aussi haut qu'un building de 100 étages ; ils ne voient que lui et ne voient pas toutes les maisons de 3 et 4 étages qui nous séparent de ce jour en distance.

Il est aussi difficile de voir la gravité de la catastrophe qu'ils voient car ils le voient dans le monde médian immatériel et tout peut changer en fonction du degré de techouva c'est à dire que ces catastrophes resteraient dans le monde médian qui ne nous appartient pas. Ne dit-on pas que 974 mondes ont précédé le nôtre, mais qui n'étaient pas nécessairement matériels.                                                  
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source:http://la-source-des-sagesses.blogspot.fr/


Recevez nos derniers articles

les coups de coeur

Maître

de Sagesse

Auteur Un-connu

Si tu te contentes de boire l'eau de mon puits, demain tu mourras de soif, soit parce que j'ai fermé la porte, soit parce que je suis en voyage.

Si tu veux étancher ta soif, creuse ton terrain et tu trouveras la source car elle est en toi.

Creuse ton puits, ainsi tu auras toujours de l’eau partout où tu iras.

Le puits est en toi,

la source est en toi.

Cherche et tu trouveras le trésor qui t’enrichira.

N’oublie jamais que celui qui compte sur la richesse d’autrui est semblable à celui qui fait un beau rêve dans lequel il reçoit beaucoup d’argent, et qui constate au réveil que sa poche est vide. Le bien des autres est pour nous comme la fortune d’un rêve.

Cherche en toi et tu trouveras.


CRÉER DE LA LUMIÈRE À PARTIR DE RIEN

A sa manière, Raymond Devos avait eu l’intuition de la nature ambiguë du vide, en expliquant dans un sketch que « rien … ce n’est pas rien. La preuve c’est qu’on peut le soustraire. Exemple : Rien moins rien = moins que rien ! Si l’on peut trouver moins que rien c’est que rien vaut déjà quelque chose ! On peut acheter quelque chose avec rien ! En le multipliant. Une fois rien … c’est rien. Deux fois rien… c’est pas beaucoup ! Mais trois fois...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE POINT ZERO ET CHAMP AKASHIQUE

Le champs de Cohérence akashique Les mystiques et les sages nous informent depuis longtemps qu’il existe un champ cosmique reliant tout à tout au plus profond de la réalité, un champ qui conserve et transmet l’information, connu sous le nom de «champ akashique». De récentes découvertes en physique quantique indiquent: celui-ci est réel et il a son équivalent dans le champ du point zéro qui sous-tend l’espace comme


----------------------------------------------------------------------------------------------------------


LES CHAMPS DE TORSION PRODUIT PAR LA CONSCIENCE EST LA CLÉ DE LA « THÉORIE DU TOUT »

Les champs de torsion, la clé de la « Théorie du Tout » incluant la conscience On attribue généralement la première recherche concernant la découverte du « champ de torsion » appellée aussi « 5ème force ou élement », au russe le Pr Mychkine dans les années 1800. C’est un collègue d’Einstein, le Dr Eli Cartan qui a le premier appelé cette force champ de « torsion »

------------------------------------------------------------------------------------------------------


LA LUMIÈRE D APRÈS L'ARBRE SÉPHIROTIQUE

D’après la tradition Kabbalistique, la lumière est née dans Ain Soph Aur (Lumière illimitée), qui lui-même est né dans Ain Soph (L’infini), qui lui-même est né dans Ain (Vide absolu). Cette lumière illimitée se manifeste comme une étincelle...


-------------------------------------------------------------------------



LA MEDECINE LUMIERE -1

La Médecine Lumière Commençons par quelques définitions: Qu'est ce qu'est la médecine: La médecine de type occidentale est la science et la pratique étudiant l'organisation du corps humain (physique, qq fois psychologique), son fonctionnement normal, et cherchant à le restaurer la santé par le traitement,.


-------------------------------------------------------------------------

LE LIVRE DE NOE OU LA MEDECINE INDIENNE

Originaire de l'Inde, la médecine Indienne, ou médecine orientale, est un système médical complet et cohérent, tout comme le sont la médecine occidentale ou la Médecine traditionnelle chinoise, par exemple. Il est considéré comme le plus ancien système médical de l'histoire humaine. La tradition indienne fait remonter ses débuts à 5 000 ans, même 10 000 ans. Toutefois, les écrits sur lesquels repose ce savoir médical..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA TRADITION PRIMORDIALE -2

Tradition Primordiale et Torah de Sion : Aux source de la Kabbale Originelle. Mission d’un Peuple Élu pour la réaliser Les premières questions que nous poserons dans cet exposé, sont les suivantes: Y a-t-il véritablement une Mission d’Israël parmi les Nations ? La réponse est catégoriquement: Oui! Et elle ait été préfigurée par le Patriarche Abraham, ancêtre du peuple d’Israël, et des Juifs, à qui Dieu promis la Terre d’Israël en Héritage...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

L ÂME HUMAINE, SELON LA PHYSIQUE QUANTIQUE

Boris Iskakov est né le 14 novembre 1934 à Magnitogorsk. En 1957, il a achevé ses études à l’Institut de techniques physiques de Moscou. Auteur de la théorie des réactions en chaîne dans l’économie, il a consacré une série d’ouvrages à l’application des méthodes mathématiques en agriculture. Docteur en économie, Boris Iskakov étudie depuis quelques années les méthodes statistiques et quantiques servant à modéliser les processus qui s’opèrent...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------


LE CORPS RÉCEPTEUR DE VIBRATION ELECTROMAGNÉTIQUE

La médecine occidentale est une médecine symptomatique, qui s’intéresse plus aux conséquences qu’aux causes. L’approche réductionniste de la médecine occidentale Les médecins aujourd’hui sont éduqués pour répondre de façon chimique à une extraordinaire diversité de symptômes, dont la plupart procèdent de mécanismes ...




LE TEMPS QUANTIQUE DANS LA KABBALE 2

Lumière Sans Fin (Ohr Ein Sof) et Récipient Primordial : la Vraie Réalité La réalité du 1% Toute cette réalité où, souvent, vous avez l’ impression de marcher sur une route qui ne conduit vers nulle part, où vous faites l’expérience de l’exil intérieur, de la relativité de tout, du manque de points de référence absolus, la Kabbale l’appelle la réalité du 1%. C’est une réalité où justement existent le temps, l’espace, le mouvement, ce qui...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

LUNE DE SANG, LA FIN ET LE DÉBUT DE NOUVEAU TEMPS

Lune de sang Le livre de la Genèse dit que DIEU utilise le soleil, la lune et les étoiles pour des signes et les saisons. De tels exemples peuvent être trouvés dans la Bible, d ailleurs le calendriers juifs et basé à la fois sur le calendrier solaire et lunaire. Or il va apparaitre ces années des Eclipses 2014 et 2015, pendant les fêtes juives appelées les Tetrades, au cours desquelles, à chaque fois, il s’est passé un évènement...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

À la différence de l’espace, le temps est une dimension incontrôlable. Qu’on le veuille ou non, la flèche du temps semble dirigée invariablement vers le futur. « Nous ne nous baignons jamais deux fois dans le même fleuve », précisait Héraclite. Plus de deux millénaires se sont cependant écoulés depuis cette affirmation du philosophe grec. Aujourd’hui, à l’heure de la science atomique et de la conquête spatiale, notre regard sur le cosmos...